oYé OyE lA PoPuLaSsE !! (commentaires, suggestions, ...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hier, samedi 15 mai s'est tenu en plus grand nombre que d'habitude un rassemblement à la cathédrale. Celui-ci se fit sur le bouche à oreille et par flyers. Ainsi, dans un esprit Libertaire et une ambiance festive(djridoo, saxo, djumbee, ...), le squatage fut fort sympas et la fin des hostilités se sont dérouler dans le calme magrès les troubles fêtes déjà présent girophares aux aguets (bien sûre).
Ce rassemblement, convivial, amical, (...) vise à se renouveler tous les WE et veut se répendre.... et pourquoi pas faire ce style rassemblement en tissant un réseau entre les villes !!! (ville de départ reims, à vous de compéter la liste en me contactant par courriel, toute suggestions son à prendre,...)
contact : solchileno@yahoo.fr




hey bin si ya moyen de gérer ca a paris, si ya des djeuns motivés ta bien raison fo etendre ca a tte la populass... love chuis carément motivée donc yatil des gens prets a se bouger pr faire bouger les choses a paris ou ds l'essone? peace bump

fais le mes TES GROS SABOTS et F A I T D U B R U I T D A N S E F A I T C E Q U E T U V E U X M A I S E C L A T E T O I !!!!!
Et ViVe LEO

EL GATO

soirée "GROS SABOTS A LA CATHE "a la cathédrale de reims le samedi 26 juin 2004.
PLUS IL A Y AURA DE MONDE PLUS IN FERA LES CONS

VIENDEZ TOUS LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! APL A FAIRE DU BRUIT

EL GATO

motive le monde pour faire la fete et surtout n'oubliez pas vos "gros sabots"

EL GATO

T'en as pas marre de dire tout le temps la meme chose? hammer

il est normal que si tu viens sur les forums où je diffuse les infos tu risques de trouver les choses répétitives et lassantes. a toi choisir les forums !! icon_cheesygrin

EL GATO

Sure boy! Mais un topic ca te suffit pas? Ca fait un peu bourrage de crane de balancer 3-4 topics qui disent sensiblement la meme chose... Mais bon y a pas mort d'homme icon_cheesygrin

il est vrai mais la plupart du tps quand jsuis l'ordi jsuis completement defbond. Je m'en excuse/ maitre

EL GATO




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, rassemblement, par, suggestions, ainsi, esprit, libertaire, ambiance, festive



+