qu'en pensez-vous ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le vote ne sert à rien ! (réaction, évocation, sugestion, ...) endesaccord3



lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
c'est cool de resortir des vieux post

bien sur qu'il sert!
c'est une provocation j'espère...

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ne pas voter, ne sert à rien...

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
tiens t'es revenus avec nous smoke
vive les ch'ti icon_cheesygrin

bien sur que ça sert
a " garantir une retraite tranquille a celui qu'on a élue et a son épouse" icon_cheesygrin smile_cool

a faire son bizzness plan love
a placer famille et amis love love

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
on peut voir les choses comme ca mais il vaut un gars comme ca qu'un "dictateur" (chut! pas denomicon_cheesygrin)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bien sûr que ça sert. Ne votez pas et après vous vous étonnerez qu'on vous empêche de l'ouvrir.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
ouff, je suis rassuré
pas de grand boulversement dans les 40 ans a venir icon_cheesygrin razz
violent2

Moi je prefere pas avoir d'opinion précise là dessus. Ca sert selon pourquoi on vote, ça peut donc autant servir que servir à rien.

elcondor a écrit :
le vote ne sert à rien ! (réaction, évocation, sugestion, ...) endesaccord3

n'importe quoi smyleybleu .... vas dire ça à des gens qui subissent des régimes dictatoriaux, qui n'ont pas le droit de s'exprimer, qui ont juste le droit de se taire... et de subir icon_redface
c'est une chance inouie de pouvoir voter... dans certains pays c'est même une obligation (il me semble qu'en Belgique, si tu ne vas pas voter tu prends une amende...).
C'est le moyen le plus efficace que l'on a pour exprimer son opinion, pour faire changer et bouger les choses.... pour dire non à telle ou telle personne, à tel parti ... il faut en profiter ! voter est un devoir (à mon avis).
Tous aux urnes ! l'union fait la force ! chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
jacal a écrit :
il me semble qu'en Belgique, si tu ne vas pas voter tu prends une amende...


Oui ils prennent une amende s'ils ne vont pas voter, mais t'es pas belge Jacal ? hum

 Citation :
Oui ils prennent une amende s'ils ne vont pas voter, mais t'es pas belge Jacal ?

non, je vis en Belgique... I 'am french !!!!! icon_cheesygrin ... (et je vote par procuration, par l'intermédiaire du consulat de France) wink
tout le monde me pose cette question... à quand la nationalité dans les profils, mister webmaster ? wink icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'une part je vois pas ce que fait ce sujet sur partoch.
d'autre part voter même blanc c'est respecter tous ceux qui sont morts pour que nous ayons le droit de voter.
votez blanc, votez rouge, votez rose, votez bleu,votez vert... votez n'importe quoi mais votez.
et soyez content d'avoir le droit de la faire.
la démocratie ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
c'est toujours ceux qui disent que le vote ne sert a rien qui se plaignent du gouvernement actuel ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sugestion, vocation, action, rien, sert, vote, pensez-



+