quel est l'évènement qui vous a le plus marqué dans toute l'histoire de la musique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué dans toute l'histoire de la musique ?

<center><i>Post édité le 15/05/2004 22:03:58 par nirvanalice</center></i>



Pour moi l'évènement qui me marque le plus c'est la mort de Kurt Cobain même si à l'époque j'étais jeune. Je me dit maintenant que quelqu'un de très puissant est parti. love love love

woodstock je dirais.... maitre

J'aime bien dindonfurieux, il répon woodstock et juste dessou il di fai toi violence..Tree days of peace and music, man.faudrai savoir..

les années 60-70 je dirai smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump bravo icon_cheesygrin

les années 60-70 je dirai smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump bravo icon_cheesygrin

zangdar

Artiste motivé
187 messages
les Beatles et les Stones, ils ont changés la musique et le monde....

grosse question... A mon avis nous (les musiciens) participons tous a faire avancer le schmilblik mais pour moi et ce que j'ecoute en ce moment (des styles assez variés) ,je crois que Louis Armstrong a permis de faire un bon lien entre la musique africaine tres spontanée et la musique occidentale plus réfléchie
je crois que tout ce que nous ecoutons actuellement, meme du gros metal, est en bonne partie dû a des grands bonhommes comme lui.(y en a plein d'autres mais c'est celui auquel je pense en premier)
Voili voilou
Bonnne journée a tous

heu je crois ke c'est qaudn barry white est mort sans deconner je 'laime pas specialement mais bon quand meme sa ma fait chialer ces chanson sont tellemtn belles

Pour moi, y'a eu deux grands événements : la mort de Kurt Cobain et celle d'Hillel Slovak (pour ceux ki connaissent pas, c'est le tout premier guitariste des red hot, et il jouait très bien), Kurt Cobain est mort bêtement à cause d'une histoire de fric (enfin c'est mon avis) et Hillel d'une overdose d'héroïne... Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent ?

The Shape of punk to come....
Les Refused sont morts, vive les Refused!!!!!!!!!

moi j'dirai woodstock
c'était énorme (j'y était pas mais bon...), tout ces groupes, tous ces super musiciens, il suffit de nommer:les who, jimmy hendrix, santana...je crois que ça parle tout seul...
et puis les gens qui y étaient, tous ces jeunes ont prouver que l'on pouvait se retrouver pendant trois jours sans violence, juste pour la musique. ils se sont battus pour leur conviction, contre tout ce qui se passait a l'époque dans le monde. et tous ça grace a la musique, je crois que c'est un exemple a suivre encore aujourd'hui, ou au moins il faut s'en souvenir.c'est historique sur le plan musicale mais aussi sur le plan politique et sociale.
voila, je finirai en disant que pour moi la mort d'un artiste n'est pas marquante en soit(même si c'est triste touchant), ce qui importe plus c'est sa vie et sont oeuvre.

moi c'été le dernier concer de "marcel et son orchestre" près de chez moi ds le 62 c'été super

las

L'électrification de la premiere guitare par le fameux Léo. Fender ......D'autres ont suivis ....

la malédiction des J
Jimy
Janis
Jim
et tous a 27ans




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, histoire, toute, marqu, plus, nement, quel, center, nirvanalice



+