UN ampli pas cher pour faire du rock(+50 watts)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vos propositions......pas cher =-350 euros(mais pour environ +50 watts)



c'est chaud dans ces prix là pis 50 watts si tu monte un groupe ca va etre vite obsolète...économise encore un peu et opte pour un marshall 100 watts d'occaz (c'est bien pour le rock ça). Tu t'y retrouvera surement tot ou tard.

Caaaaaaapitaaaaaine CAAAAAAAAAAVEEEEEEEERNE
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
chanteur moi j'ai UN ROLAND et j'le tres bien !

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Peux tu preciser pour quelle utilisation ? Maison, repete, concerts............... ?

moi je vais m'acheter une gratte eléctrique mais j'aimerais m'acheter avec un ampli pour joué chez moi et ou on puisse branché un casque dessus

Si c'est seulement pour jouer chez toi, un 10 ou 15W suffira amplement...
Niveau casque, à ma connaissance tous les amplis sont pourvus d'une prise casque, cependant si Syle passe par là il va te déconseiller d'utiliser un tel instrument de torture pour tes noreilles (les casques ne filtrent pas certaines ondes néfastes pour les tympans wink ).

Sinon tu pourrais nous préciser ton budget afin que l'on puisse t'en dire plus...
Moi je n'y connais rien en ampli, donc je laisserai les pros te renseigner !
J'ai personnellement un petit Kustom 10W qui suffit amplement pour l'utilisation que j'en fais icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah oui ! je me posais également cette question, il nout faut des ampis pas chère et assez puissant pour notre groupe...a Savoir 2 amps guitare et un basse peut etre suffisamment puissant pour des ptits concerts.
du bon Rock qui peu aller jusqu'au Métal mais il faut un bon son clair aussi...j'attend vos propositions (aussi bien en occaz' qu'en neuf)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
f@b21 a écrit :

Niveau casque, à ma connaissance tous les amplis sont pourvus d'une prise casque


Je peux pas te laisser dire ça, c'est archi faux. Très souvent on en trouve sur les amplis transistors, donc vu ton budget, tu prendras surement un transistor. Sur les lampes, c'est extrêment rare d'en trouver une.

Sinon pour revenir à la question principale, je te recommanderai un Vox ou un Hughes & Kettner qui sont très bons pour leur prix icon_cheesygrin Mais y'a déjà pas mal de sujets qui traitent de ça, t'auras pas trop de mal à les retrouver

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pitié maitre j'veux pas jouer sur du Behringer maitre icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
raaaah !! suis-je condamné a jouer toute ma vie sur l'input 2 de l'ampli basse Stagg de l'ecole de musique ? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tiiboo a écrit :
moi je vais m'acheter une gratte eléctrique mais j'aimerais m'acheter avec un ampli pour joué chez moi et ou on puisse branché un casque dessus

Pour le petit ampli, le choix ne manque pas : tout dépend de ton budget.
Par contre, pour le jeu au casque, je te le déconseille fortement, à moins que tu ne veuilles absolument devenir sourd prématurément...


elladan666
elladan666 a écrit :
ah oui ! je me posais également cette question, il nout faut des ampis pas chère et assez puissant pour notre groupe...a Savoir 2 amps guitare et un basse peut etre suffisamment puissant pour des ptits concerts.
du bon Rock qui peu aller jusqu'au Métal mais il faut un bon son clair aussi...j'attend vos propositions (aussi bien en occaz' qu'en neuf)

Ben si tu veux pouvoir assurer en concert, il te faut du 75 à 100 watts (voire à partir de 60 watts si ce sont des "vrais watts" et que le HP est bon)...
Ca ne va pas être vraiment bon marché...
Ton ampli ne fait pas l'affaire ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pour moi si ! mais mon gratteux a un drive 10 Watts et le bassiste a un truc tout pourri de 10 watts alors...il nous faut 2 ampli et moi je songe a acheter un tout lampes mais ca tu le sais deja ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben pour ton gratteux, il faudrait donc un ampli qui tape dans les 75 ou 100 watts...
Ca ne va pas être donné donné pour avoir de la bonne came...
Faut peut-être surveiller les H&K Atax sur e-bay, ils sont excellents et on les trouve souvent pour une bouchée de pain...
Sinon un Randall RG75 G3...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et pour la basse ? icon_cheesygrin le chiant II, le retour

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
et pour la basse ? icon_cheesygrin le chiant II, le retour

Pour la basse, faudrait du 200 watts...
Mais là, je ne suis pas expert...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watts, cher, environ, euros, propositions, rock, faire, ampli



+