Conseil pour acheter une nouvelle guitares svp !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut jeunesse, je demande votre expérience et tte votre sincérité car je c + ou donné de la tete : ya plein de guitare par tt ! je suis du style rock (led zepp, aerosmith, ac/dc...) mais j'ai un faible pour les guitares folk. Alors j'achete une éléctro-acoustique ??
LCR (j'aime pas le PS) : évitez les proposotions de guitares qui coute la peau des fesses !



Une électroacoustique, c'est très bien.
Perso, les folks sont mes guiatres preferees, tu peux tout faire avec!

Post édité le 17/05/2004 18:25:09 par izalea


alors moi je te conseil la marque Norman c'est Canadien j'en ai une et je trouve le son sublime et la finition très sobre mais très belle quand même .En plus je trouve qu'elle rivalise nettement avec des guitares Takamine (qui est quand même un référence) mais est néanmoins beaucoup plus abordable!! J'ai acheté la mienne 3000 francs et j'en suis très content.
Par contre la mienne c'est une acoustik mais je sais qu'ils en font aussi en électro-acoustik.
En tout cas ça coûte rien d'éssayer mon père qui est aveugle (donc pas d'influences ésthétiques) a été lui aussi immédiatement conquis par le son !!

merci pour les conseil c sympas, @ +




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, votre, les, fesses, guitare, plein, tete, donn, rit



+