recherche tablatures de Lisa Ekdhal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche des tablatures lisa-ekdhaliennes !!!! je sais que ce n'est pas LE truc qu'on joue à priori à la guitare, mais je veux croire que c'est possible... Ma préférence: "now or never"... merci à qui trouvera! Et vive lisa (mail moi si tu passes en concert à lille, lisa!).



razz je suis preneur moi aussi mais je ne pense pas que ce soit des partitions qui courent les rues...

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
c'est cool je te remercie mais je crois que j'aurai du mal à chanter en suedois (ou norvegien??)
Merci quand meme 8-8

c'est sympa je vais y faire un tour...mais j'ai une autre petite question;je suis un handicapé de la recherche sur internet et je voulais savoir si tu connais un site ou on peut trouver des standards de jazz (du real book).merci encore

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
razz merci, t'es un chef....mais fais gaffe je vais pas arreter de t'emmerder pour me filer des bonnes adresses si ca continue hammer (par exemple ,si tu sais ou je peux trouver les partoches d'aretha Franklin et stevie wonder avec les nappes de cuivre et tout et tout...)
En tout cas merci beaucoup, j'ai fait un pti tour rapidos et j'ai de quoi m'amuser




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lisa, recherche, tablatures, ekdhal, des, lisa-ekdhaliennes, sais, truc, joue



+