tablature de Sorcière de Au petit bonheur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche la tablature ou les accords de sorcière de au petit bonheur si vous les connaissez merci de me les donner smiley-guitar



petites précision suite à la demande de claodio.....

c le groupe qui s'appel au p'tit bonheur et c la chanson qui s'appelle Sorcière

ps : comme chanson connue ils ont fait : "j'veux du soleil"

voilà j'attend toujours de l'aide....... maitre

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

répondez moi je vous en prie !!!! sad

J'ai chercher mais je n'est malheuresement rien trouver!!
Parcontre je connais la chanson je l'aime bien aussi

Merci lolaz d'avoir cherché ça fait toujours plaisir d'avoir des réponses même si celles-ci ne sont pas accompagnées de ce qu'on attend... Alors vous autres faites comme lolaz, n'hésitez pas à me dire si vous avez cherché et si vous avez trouvé ou pas!

C'est vrai qu'elle est bien cette chanson c'est quand même bizarre qu'on puisse pas la trouver...

bon allez je vais éssayé de retranscrire les accords en écoutant le morçeaux et (avis aux intéréssés) si j'y arrive je vous promet de les mettre en ligne

encore merci lolaz love

bon j'y arrive vraiment pas je suis vraiment trop nul je crois avoir le début mais après j'arrive pas à entendre la guitare à cause de l'accordéon et du chanteur....

si quelqu'un veux s'y éssayer ?

Allez motivez vous c'est un très bon éxercice.... razz

non sérieusement elle est bien cette chanson ça serait cool d'avoir les accords icon_cheesygrin

allez je réessaye je vais pas me décourager aussi vite...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, bonheur, petit, sorci, tablature, donner, merci, connaissez, cherche



+