amateurs de zouc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore le zouc mais j'en ai marre du zouc commercial genre francky vincent,... connaissez vous des bons plans, pas connus et qui donnent envie de danser?? Merci. maitre bravo



icon_cheesygrin c'est cool de voir qu'il ya des amateurs de soleil, de sourire et de bonne humeur smile_cool
Moi, ca fait pas trop longtemps que j'en ecoute mais j'ai decouvert Kassav et ca te donne tout de suite envie de travailler ton dehanché.Sinon, il y a Jean Philippe Marthely (de Kassav mais fait des albums solos), Taxi Kreol (pas que du bon mais presque) et plein d'autres que malheureusement je ne connais pas...
J espere que ca te fera t'imaginer des cocotiers partout et un grand soleil comme c'est le cas pour moi

P.S.:La ligne de basse de "la musique dans la peau" de Zouk Machine (souvenirs, souvenirs) est particulièrement efficace smile_cool

salut moi je te conseille de télécharger des chansons de SOUKOUSS Ndombolo c'est sympa chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zouc, merci, adore, marre, commercial, genre, francky, vincent, connaissez



+