amateurs de zouc?

nouveau message Répondre
Recherche

#
J'adore le zouc mais j'en ai marre du zouc commercial genre francky vincent,... connaissez vous des bons plans, pas connus et qui donnent envie de danser?? Merci. maitre bravo

#
icon_cheesygrin c'est cool de voir qu'il ya des amateurs de soleil, de sourire et de bonne humeur smile_cool
Moi, ca fait pas trop longtemps que j'en ecoute mais j'ai decouvert Kassav et ca te donne tout de suite envie de travailler ton dehanché.Sinon, il y a Jean Philippe Marthely (de Kassav mais fait des albums solos), Taxi Kreol (pas que du bon mais presque) et plein d'autres que malheureusement je ne connais pas...
J espere que ca te fera t'imaginer des cocotiers partout et un grand soleil comme c'est le cas pour moi

P.S.:La ligne de basse de "la musique dans la peau" de Zouk Machine (souvenirs, souvenirs) est particulièrement efficace smile_cool

#
salut moi je te conseille de télécharger des chansons de SOUKOUSS Ndombolo c'est sympa chanteur

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : zouc, amateurs, francky, vincent, genre, commercial, adore, marre, connaissez