Rech Bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt a tous on recherche un(e) bassiste sur Annecy on a un projet CD et concert
On est un groupe de pop Rock moyenne d'age 18 ans....
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



Salut je suis un bassiste et sa fai 5ans ke j'en fai et je vais sur ma 6eme année je voulai savoir si vou pouvé accepté un pl jeune ke vous?? parceke j'ai ke 13ans smiley-guitar

Ouah ! A 13 ans tu dois deja être un dieu maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Notre cher webmasteur, pour éviter que vous postiez vos annonces sur le forum, a fait une partie spéciale tres bien faite..

www.partoch.com/annonces

essaie de poster une a cette adresse , et d'éviter de mettre des annonces sur les forums wink

a+

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Lol merci cé gentil j'vai pa tro me venté mai kan on boss bien on ce fait plaizir apres icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
ghost666 a écrit :
Slt a tous on recherche un(e) bassiste sur Annecy on a un projet CD et concert
On est un groupe de pop Rock moyenne d'age 18 ans....
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



Chapeau pour le déterrage de topic, le post original a plus de 2 ans !!! De plus y'a maintenant une section spéciale pour les annonces zikos icon_cheesygrin

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
wai lol mais j'avai pa fai gaff dsl

Ryde ta msn ? pour qu'on parle basse wink repond vite icon_cheesygrin

Mais ou est passé le dieu de la bass ??? hum s'il te plait maitre

Je suis la , Je suis la... Tien mon adresse msn -- > raf740@hotmail.fr

Merci mec ^^ je te met tout de suite wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bassiste, ans, age, moyenne, rock, pop, groupe, concerton, projet



+