j'ai un petit probleme......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

par hasard quelqu'un ne sorait pas la taille du guitariste de blink 182 tom delonge????ou sinon d'apres vous et vos yeux.... es ce que vous le trouvez plutot petit ou grand...moi je le trouve plutot tres grand mais j'aimerais bien avoir vos avis pour en etre sure ou sinon totu simplement savoir sa taille!!!moi jlui donnerais environ 1m95 ptetr mm plus.....merci d'avance.........et si vous voulez savoir pk jveu savoir ca c prcq moi g un complexe de "superiorité phisique"....je joue dla gratte et kan jme voi par hasard dan la glace je trouve ke chui k'une merde avec ma guitare...elle est toute toute petite a coter d emoi...chui pa du tou muslcé et chui pa geant...je fais 1m80.....mé a force davoir d idée comme ca.....on devient fou....j'en est super mal d'etre mal dans ma peau a cause de ca et ca me coupe la creativité musicale.....et comme tom est mon idole si g t sure que c un "geant" (lool) et bin peu etre ke mon complexe disparaitrai.....si vous pouviez aussi m'aider la dessus.....merci.... sad



Euh juste pour savoir t'as quel age???

g 16ans.....

Bon et bien t'es un grand garçon alors arrête un peu de te lamenter sur ton sort!!!! endesaccord1

Si je me souviens bien ton père a un studio, tu dis que tu jouais pas trop mal de la gratte...
Ca commence a être pénible de toujours te voir te pleindre!! Et puis bon 1m80 c'est pas petit non plus. (je fais 1m75)

De plus si tu veux monter sur scène juste pour avoir la classe et te la pêter comme les guitaristes qe groupes connus un conseil arrête tout de suite la musique!! hammer
La musique tu en fais parceque ça te plait et que tu es passionné, si c'est une histoire de look t'arriveras jamais a rien!! hammer hammer

ben, t'as qu'à te mettre a la basse....c'est une guitare King size

suis bien d'accord faire de la musique c'est vraiment pas une question de look .... on aurai po beaucoup de bon zicos sinon !!!!!

Alors te casse pas la tête sur ton look ou ta facon de jouer, le plus important c'est déjà d'aimer ce que tu fais et surtout de prendre un max de plaisir avec un minimum de prise de tête,

Voilou mon avis !

Biz

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Attendez, dans 3 jours ça sera sur sa coupe de cheveux! Yo C'est quoi ces prises de tête là? on est pas à barbieland!

mdr zangdar

Moi aussi quand mon père me tapais (gentiment!) sur les doigts parceque je faisait les barré avec le pouce je trouvait que je ressemblais à rien avec une guitare. J'avais allez 4 mois de guitare. C'est dur, c'est dur crois moi. Bon je suis méchant. Un musicien doit par définition faire passer une émotion a travers la musique qu'il joue et blink182 je vois pas ce qu'ils font passer. Mais je te reproche pas de te mettre devant la glace qui ne l'a pas fait? Soit toi meme pas une image que diable smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chui, savoir, etre, moi, petit, merci, toute, sure, geant



+