Pink Floyd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

ass a écrit :
Quel jeu de mot!! bravo

Oui , on a de la chance ....Du cul quoi !N'estce pas Ass ?
icon_cheesygrin



mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
helas ; le king et las discute son valet et mr_dame, pour jouer, s'accorde a la quarte. Sortez les violons c'est la quinte.

salut !
moi aussi Pink Floyd a bercé mon enfance ! Mon père est un fan, il m'a contaminée et on peut passer des heures à les écouter, à regarder leurs concerts. Même ma mère aime (à force !)
Du pur bonheur, à tous moments : quand ça va ou pas...
Perso, je laisse de côtés les "bagarres" pour ne garder que leur musique.

Raya clef-treble

las a écrit :

ass a écrit :
Quel jeu de mot!! bravo

Oui , on a de la chance ....Du cul quoi !N'estce pas Ass ?
icon_cheesygrin

du cul de la vache ne sort pas belle musique

icon_cheesygrin salut..
icon_cheesygrin Mais c'est plein de gens biens la dites donc love
Bon ben oui moi aussi j'suis fan bravo
mais comment ne pas l'etres ?? love

petite notation personnelle qui n'engage que moi : leurs oeuvres sont des pièces maitresses mais tellement déprimantes, surtout The Wall et Wish You Were Here, my God je ne sais pas comment j'en ai réchappé
si en plus on rajoute de la même époque Dire Straits (= Mauvaise Passe), Marianne Faithfull (le génial Broken English) etc... c'était pas joyeux joyeux tout ça

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
les melidrame on toujours eu du succes en europe et quand tu ecoute radiohead ou muse qui comme on le sait ne manque pas de succés,on comprend que ce n'est pas une epoque revolu

ass

las a écrit :

ass a écrit :
Quel jeu de mot!! bravo

Oui , on a de la chance ....Du cul quoi !N'estce pas Ass ?
icon_cheesygrin

chanteur hihihi icon_cheesygrin

mr_dame
mr_dame a écrit :
les melidrame on toujours eu du succes en europe et quand tu ecoute radiohead ou muse qui comme on le sait ne manque pas de succés,on comprend que ce n'est pas une epoque revolu

ah oui, quel méli-mélo icon_cheesygrin

D'accord avec toi ass pour moi Atom heart mother est leur meilleur album.
La première chanson de 20 minutes est un vrai bijou, j'en ai toujours des frissons quand le rif reprends apres le pont interminable...
Sinon "if" est tres facile et tres sympa à jouer.
Bref tout est bon dans l'cochon euhhh dans la vache j'voulais dire !!!

boréal17

Petit causeur
71 messages
je suis désolé, mais leur musique n'est pas déprimante, car si on prend par exemple l'album "the division bell", tout l'album est basée sur la comunication
et si la communication sa vous déprime eh ben restez chez vous entre quatre murs et restez-y, MAIS N'EMMERDER MON GROUPE PREFERE. MERCI

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je crois que ce qu'il voulait dire par "déprimant", c'est plutôt que ce n'est pas vraiment une musique pour danser la java. Je ne pense pas qu'il s'agissait d'une critique. Me trompé-je?

Pink Floyd est une grande histoire:
Ca commence par l'ère Barret, excellente au demeurant où l'on retrouve les débuts du son rock des guitare.
On a ensuite une osmose du groupe qui s'installe après le départ du "crazy diamond" et l'arrivée du jeune Dave. C'est l'époque la plus progressive avec des monuments comme Ummagumma ou Atom heart mother, sans oublier Meddle qui contiend le puissant One of thes days (I'll cut you into little pieces) et le majestueux Echoes.
Vient la période la plus populaire avec les trois ENORMES albums que sont DSOTM (on ne le présente plus), Wish you were here (Shine on you...) et Animals (3 rouleaux compresseurs entre des guillemets).
The Wall, s'il reste une oeuvre monumentale parmi celles du Floyd, signe cependant le début du déclin de l'unité du groupe (surtout sans Wright dans la 2e partie!!!).
Les albums suivant ont une saveur amère et souvent fade jusqu'à....
The Division Bell qui signe le retour (et le dernier album studio en date) de Pink Floyd avec un David Gilmour plus émouvant que jamais.

Vous l'aurez compris, Pink Floyd est un groupe qui m'est cher. Les différentes périodes qui jalonnent le parcours de ce groupe mythique ne font que renforcer son attrait.

Pour la relève, je conseille à tous de se ruer sur les albums d'Archive ou de Mercury Rev!

Hé bien voici un immense up (le dernier post date de 2005!) icon_cheesygrin

Etant fan de pink floyd comme pas mal de monde, je suis tombé sur une version d'"another brick in the wall" assez particulière...

Les puristes voudront suremment la censurer...
A vous de juger:
http://www.youtube.com/watch?v=LbSAMZRylDQ

(ah oui au fait, c'est une reprise version musclée de Korn violent2 )

biensur fan des floyd!

comfortably numb , division bell ...

un groupe de rock progressif..j'ador j'en est meme des vinils

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
assix53 a écrit :
Hé bien voici un immense up (le dernier post date de 2005!) icon_cheesygrin

Etant fan de pink floyd comme pas mal de monde, je suis tombé sur une version d'"another brick in the wall" assez particulière...

Les puristes voudront suremment la censurer...
A vous de juger:
http://www.youtube.com/watch?v=LbSAMZRylDQ

(ah oui au fait, c'est une reprise version musclée de Korn violent2 )


Il y a également un mix de ce titre réalisé par un DJ ultra-connu dont je tairais le nom. Et bien figurez vous que la semaine dernière, un anniversaire auquel j'était convié se termine par un blind test. L'"arbitre" nous passe "Another Brick In The Wall" et nous demande "c'est de qui" ? Naturellement je répond du tact au tact "Pink Floyd - Another Brick In The Wall". Et a ce moment là, tout le monde commence à éclater de rire en me disant "c'est évidement Eric Prydz - We don't need no education"...

J'était tellement attéré que j'ai rien répondu, alala la jeunesse... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pink, floyd, voudrais, tout, abord, dire, bonjour, nouveau, site



+