que pensez vous de la séparation des libertines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Citer ce message

"
Leur séparation bien sur c'est un des groupes les plus formaté qui est existé.Le journal NME a eu la brillante idée de promouvoir 4 musicien tous ce qu'il y a de plus bannal avec un look entre les mods des 60's du punk 77 (l'année pas le département ) et qui a comme par hasard au sein de ce groupe un musicien déjanté façon Sid Vicious avec le talent en plus.NME esperant en faire une future victime sex,drogue,rock n' roll. Mais malheuresement pour eux la séparation du groupe n'a pas eu les effets escompter et non les Libertines ne sont et ne seront jamais un groupe mythique. Pour moi ce groupe n'est qu'un canular bien ou plutôt mal ficelé par NME. Regarder en France Rock n' Folk compte nous faire la même avec les Naasts."


Ta raison , c'est pour sa que Mick Jones ( The Clash )à produit leur album .wink

Qu'est ce qui faut pas entendre . smyleybleu



charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Les libertines reste un groupe super mythique en Angleterre il a changait la musique anglaise et influencé beaucoup de groupe vraiment je suis super fan ddes libertines mais meme ce qui n'aiment pas comment on peut être content de leur séparations ??? en plus comment on fait pour pas aimé les libertines icon_cheesygrin
mais a choisir je prefere les dirty pretty things que les babyshambles ^^ il n'y a que quelque titre qui me plaise chez les babyshambles

to_007

Artiste très motivé
421 messages
bah c'est toujours le risque avec des libertines!! bravo bravo bravo

valideluy

2 messages
Ce groupe est vraiment bon. Mais c'était tellement prévisible leurs séparations... Barat et Doherty ne pouvaient pas se disputer le spéctacle indéfiniment. C'était fort (trop sans doute ^^') et rapide. Des pistols des temps modernes. Avec le talent en plus. Les nouveaux groupes De doherty et barat ne rivaliserons jamais avec les libertines...

kerby30

3 messages
J' en ai marre de ceux qui font leur intello rock en critiquant n'importe quel groupe sous prétexte qu'il a du succès!!! On aime ou on aime pas mais on peut pas nier que les libertines ont été la renaissance du rock anglais ce qui n'est pas peu dire, et puis comment un ex the clash aurait-il pu produire un mauvais groupe. Il est néanmoins vrai que les frasques de Doherty ont occultées son talent musicale et son excellent songwritting, le faisant ainsi passer pour un imbécile.
En ce qui concerne la séparation du groupe je pense que ce qu'il y a de plus beau est éphémère et qu'il ont peut être mieux fait de s'arrêter avant l' auto combustion.
LIBS FOR EVER!!! bravo

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
je vois pas en quoi ce groupe était formaté...(cf plus haut)!! c'est vrai!! c'est pas super facile d'accés..appart leurs 4 ou 5 morceaux les plus connus et qui passaient à la radio...c'était le phénoméne pendant 3 ans au UK!
c'est domage c'était un bon groupe de rock garage...! c'était rock n roll, punk rock, brouillon,mélodique...le bon pti rock anglais quoi!! il n y a qu eux pour faire ce genre de musique!

un groupe qui aurait pu avoir un grand avenir... c'est finalement leurs ptis frères d'artic monkeys qui ont réussi à prendre leur place de leader de la scéne garage rock anglaise l'année de leur séparation!!

pit machin bidule...! il est peut étre doué mais je pense qu il a perdu son cerveau depuis un bon bout de temps...(chanter un chant nazie à munich...) il mériterai des baffes!!! méme si sa a déjà été fait!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LIBERTINES, libertines, babyshambles, les, pensez, paration, des, pensez-, separation



+