LINKIN PARK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'fais l'arbitre... pres, feu, tappez !! bump bump



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
il viendra pas il est trop trouillard!!!
TROUiLLARD!!
tiens preds ça !!v'lan icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
**superman** a écrit :
il viendra pas il est trop trouillard!!!
TROUiLLARD!!
tiens preds ça !!v'lan icon_cheesygrin

trouillard... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
tu vois il se défile....
à moins que tu ne parlais de moi ..tu ne parlais pas de moi n'est ce pas?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
autre tentative : sale hectoplasme!!!
là il est obligé de me lancer une bonne vieille insulte nan ??

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
mais dis donc, c'est bien violent par ici icon_cheesygrin

fais gaffe ça peux vite dégénérer tu sais ...on va peut êtremm finir par se jetter des boites de cassoulets àl a gueule..tu ne sais pas lesquelles boites volent les mieux par hasard?? icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
alors là, je suis ton homme! prends les william-saurin, ya rien de tel et ca vole très bien!et évite toujours la boite de ravioli...toujours à cause de la sauce tomate...

message reçu.. icon_cheesygrin
et celle pour la langue de boeuf est sympa aussi..faudra qu'on se fasse une bouffe un de ces quatre..

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
**superman** a écrit :
tu vois il se défile....
à moins que tu ne parlais de moi ..tu ne parlais pas de moi n'est ce pas?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
autre tentative : sale hectoplasme!!!
là il est obligé de me lancer une bonne vieille insulte nan ??

Ah oui la il est obligé j'crois... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
c'est clair qu'a force de parler bouffe ca donne envie!! bon allez comme jsuis un ouf et que je suis péter de thune... icon_cheesygrin j'tinvite au mc doc chanteur

je suis une allergique du mcdo a fond...
et en plus je suis végétarienne icon_cheesygrin
mais tu m'a inviter alors...tu peux me faire un cassuoulet au pire ..mais sans saucisse icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ma foi pourquoi pas, bon bin allez, au lieu de se faire un mac do on se fait un flounch! comme ca t'auras les légumes à volonté. allez pouf! on se fait ca demain midi!icon_cheesygrin

demain midi ça va pas être possible je devais déjeuner avec Mac..mais tu ne vois pas d'inconvénient à se qu'il vienne..(je te rappel qu'il est bi..) icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
euh...tu sais...j'ai p'téte les cheveux longs mais bon...pis les gars qui font des bombes avec un carambar jaime pas trop...tu me comprends j'espère icon_cheesygrin

dommage amsi je comprends..puis tu vuex que je t'avoue un truc..il pue ce mec.eh ouais à jouer avec ses carambars et ses boites de cassoulets ça laisse des marques..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : linkin, tout, park, yaurait-il, kelkin, saurait, dire, trouver, hybrid



+