very important question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pierro94 a écrit :
c'est ce que j'allai dire le sujet a été créer en 2004 WWWWAAOOUUUUUUUUUh !!! lol


Oui, j'adore les vieilles choses !!! icon_cheesygrin
Je l'ai ressosrti car je pense que c'est un bon sujet de discussions



Je ne pourrais JAMAIS vivre sans musique, la musique m'apaise, me déstresse et m'aide à sortir de ce monde pourri et à m'afirmé en tant que personne

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
De manière générale, je ne pense pas qu'un musicien puisse "vivre" sans musique, ce qui pour moi relèverait plus de la survie carrément...
... elle est celle qui est là dans les bons, comme dans les mauvais moments.. elle permet un certain recul, le moyen de se détendre, un lien entre plusieurs personnes... etc.. bref, celle qui, hormis la bouteille, ne nous laissera jamais tomber... ! love love

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
c'est clair que sans musique il y aurait un manque dans ma vie bump

Je suis dépendant a la gratte.
yA des patch? icon_cheesygrin

Vivre sans musique non, pas possible, au moins une fois dans la journée, ne serait ce que dans la voiture sur le trajet du travail. J'ai besoin du pouvoir délassant de la musique. Après ce que j'écoute va dépendre de mon humeur du jour.

Si ma journée a été bien stressante, on va plutôt faire dans le bon rock un peu gras, histoire de bien vider la tête, et si la journée a été calme, je vais plutôt m'orienter vers une musique cool, en prolongement de ma journée.

Pareil pour ma guitare, je ne mets la distorsion que pour me défouler, signe d'une journée placée sous le signe du merdique. Par chance pour mes voisins, c'est finalement assez rare.

La musique a une place énorme dans ma vie, plus celle que j'écoute que celle que je joue d'ailleurs car comme guitariste, malgré des années de pratique, je ne suis pas vraiment doué (surtout depuis 15 ans, lorsque je me suis cassé la main gauche, mon pouce ne peut plus serrer quoi que ce soit depuis, j'y ai laissé des tendons). Le très rares journée où je n'écoute rien sont gachées, par chance, elles sont rares aussi.

NON NON ET NON on ne peut pas vivre sans musique (si tu deviens sourd, tu n´as plus u´a te suicider icon_cheesygrin )
je n´imagine pas vivre sans ma guitare et mes bonnes vieilles partitions

Rien ne vaut la Musique

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
D'accord avec tout le monde....

j'voudrais même pas imaginer la vie sans la musique.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, votre, apporte, cela, moi, rassurez, doute, musique, sans



+