very important question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
poser cette question sur un site pour musiciens c'est comme demander comme demander à un supporter de l'om si il pourrait supporter le psg.......
icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Moi je pense pas que je pourrais vivre sans musique car c'est trop important pour moi et en plus quand j'entend quelqu'un jouer de la gratte je deviens folle tellement j'adore se son et cette instrument!Nan sincérement la musique c'est quelque chose d'excellent!!!!!

calyptia

Petit causeur
14 messages
Déjà que parfois c'est dur de vivre ... alors sans musique c'est inimaginable !!!
hammer

Sans les groupes que j'aime surement pas mais sans Kamaro je ne m'en porterai que mieux
bump

dac avec dindonfurieux sans elle c'est la vie.... violent2
En tout cas moi nan sans musique je prefère pas y pensé.. smiley-guitar
Ni le sport bravo

Post édité le 26/10/2004 21:42:53 par neothekig


jeannox a écrit :
y en a qu'écoutent jamais de musique. Moi j'ajouterai comment peut on vivre sans le sport car ça me parait encore plus vital que la zique et pourtant certains ont le sport en horreur

AMEN ! bravo bump bravo

de toute facon, je pense que pour toute personne qui aime quelque chose, c tres difficile de vivre sans
vive toutes les choses qu'on aime

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Vivre sans musique : moi je peux pas !!! icon_cheesygrin
INDISPENSABLE pour moi !!! icon_cheesygrin

encore un message ressorti du fond des âges. 2 ans, là tu fais fort Flobass wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jeannox a écrit :
encore un message ressorti du fond des âges. 2 ans, là tu fais fort Flobass wink


Je l'ai "ressorti" parce que je trouvais ce topic interressant !!! icon_cheesygrin
J'adore les vieilles choses !!! icon_cheesygrin
Vivre sans la musique : possible ou pas ???

j'y ai répondu ya 2 ans

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jeannox a écrit :
j'y ai répondu ya 2 ans


T'as de l'exprience sur Partoch.com toi !!!

pilier de forum et ancien god of Partoch

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jeannox a écrit :
pilier de forum et ancien god of Partoch


La classe en fait !!! icon_cheesygrin

c'est ce que j'allai dire le sujet a été créer en 2004 WWWWAAOOUUUUUUUUUh !!! lol


Bonne journée la partochardi et puis moi je ne pourrai pas vivre sans musique en plus je bosse avec la radio je fait de l'altéro avec la radio je m'endore avec mon ipod (celui de mon nouveau voisin de chambrééé....)


bref j'aime la musique !
vive la musique !

sur kinghtfight le jeux que M-G a mis en gros lien sur les pages du jeux alors a tout les joueurs nous créon un clan partoch sur knightficht et sur M-G

les liens vont arriver ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, votre, apporte, cela, moi, rassurez, doute, musique, sans



+