very important question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

8-8 pouriez vous vivre sans musique ??????
j' en doute mè rassurez moi !!!
qu'est ce ke cela vous apporte dans votre vie , , , sad



Si je réponds à ta question : Oui je pourrais vivre sans musique si je deviens sourde.

endesaccord1 honnetement je ne pense pas.... j'ai besoin au quotidien de musique, le matin qd je me lève, qd je fais la vaisselle, qd je suis triste, pour me changer les idées, pour danser en boite,bump pour me décontracter et déconnecter du stress pdt les exam' et le plus important... le soir pour m'endormir. love donc nan, la muz est INDISPENSABLE!!!

Non c in-po-si-ble!!!!
Le matin le premier mouvement que je fais et c'est un vrai automatisme, c'est alumé ma chaine. je peux pas me levé sans.. nin me coucher sans, la musique entre dans mes réves, j'ai les chansons qui font vraiment partie des mes réves.
quand je rentre chez moi, je me mets sur l'ordinateur, j'ecoute des mp3's en fonction de mon humeur (la c'est elliott smith et david bowie)
Et puis en cours euh.... smile

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Vivre sans musique..NON!!

C'est pas possible je deviendrais vite dingue, la musique ça me permet de ne plus penser à ma journée
et de décompresser et qu'en tu prends ta guitare c'est encore mieux non ? Je me trompe pas ?

icon_cheesygrin

VIV LA MUSIK... KES TU VEU DE PLUS A PAR SA?????

Carrément impossible, je fais que ca écouter la musique .....

biz

vivre sans musique=meme pa imaginable!!!!
je vis ke par la musique le matin le midi le soir!! tout le temp ke ce soit sur mon ordi,lecteur cd, chaine hifi....
mé j'avoue ke quand je prend ma gratte c'est encore mieux c clair!!! smiley-guitar
bisous-nours

z@z

oulah t ouf toi!!! une journée sans zique c une journée ratée! moi j'en écoute tt le tps, le matin même à 6h du mat', en cours, qd je rentre, et je laisse svt un cd tourner pdt la nuit maitre alors non c IM-PO-SSI-BLE de vivre sans musique endesaccord3 olalah, l'enfer...

c impossible!! atan! ta po de musique tu déprime!
tu te fou un coup de bonne zic et c bon ta la pattate!
une journée san musique on peut pas!
t obliger! :) bon allé
ciaop :p

smiley-guitar vivre sans musique... ça dépend, je peux vivre sans Lorie

a oué moi zossi je peu vivre sans elle!!!! mais sans musique, NON!!!!
c'est po possib ça. jme réveille en musik,je me couche en musik, je fais tout en musik. chanteur chanteur chanteur chanteur
et pour répondre a qqun,si je deviens sourde, je ne vis plus icon_cheesygrin hammer hammer

NON CA VA PAS !!!!

micro bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump micro bravo smile chanteur wobble icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro bravo bravo

EL GATO

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 NAN qui pourrait vivre sans musique? sa vie serait bien monotone...enfin de toutes façcons qi y en a qui pourait, qu'ils me fassent signe en me citant ses raisons.

Kissouille a tout le monde

y en a qu'écoutent jamais de musique. Moi j'ajouterai comment peut on vivre sans le sport car ça me parait encore plus vital que la zique et pourtant certains ont le sport en horreur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, votre, apporte, cela, moi, rassurez, doute, musique, sans



+