steeve de la nouvelle star???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'adore regarder cette émission, parce que j'trouve que c tro fandard quand les présentateurs disent :steeve, LE ROCKEUR !
Franchement, ils devraient tous avoir honte ( steeve aussi ), parce qu'un rockeur, comme ils savent si bien le dire, c'est pas ça !
c'est vraiment une génération de ..... ! sad



mort de rire... tout aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fait bravo bravo bravo chanteur

arréter avec vos apriorie, j'était trés contente qu'il vienne un peu foutre des claque au ptite c**** qui regarde m6 et qui ont des converse au pied!! enfin méme si il a fait du yaourt dans la plupart des chansons qu'il a chanter faut dire qu'un gas qui chante "hightway to hell" de ac/dc sur m6! merki koi sa change de lorie !!!
Bon maintenan le fait qu'il ait pérçer la dedan bon soit il aurai pu choisir aut' chose (quoi que c'est pas pop star ou star académie !!!) bref moi perso je l'aime bien se ptit ... ok pté que n'importe qui ecoute du "Rock" et n'importe comment, tout sa pour dire que maintenan que c'est à la mode sa change notre façon de penser , c'est béte que sa deviennne la music du "peuple"...bon g été longue sur ce vive la Music wobble

zangdar

Artiste motivé
187 messages
endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 DES CLAQUES?!?!? l'émission avait besoin d'un nouveau genre! alors, hop! Et UN pseudo-rebel UN! Et de toute façon que ce soit J. cerrada ou steeve, quelles différences??? Ils auront les même fans! certes ça a ptêtre changé un peut l'émission
mais ça ne changera pas le publique! oh! STEEEEEEVE!!!! T'ES BEAU!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Post édité le 31/05/2004 21:12:52 par zangdar


Salut à tous! Bon pour moi Steeve joue au rebel et c'est tout! Comme je l'ai deja dit le rock ca se passe pas sur un plateau de télé ac les 1er rang remplis de pré adolescentes hystériques... "Steeeeeeve on t'aime!!!" pfffffff C'est ca la nouvelle génération rock? C'est par là qu'il faut passer pour se faire connaitre??? Et bien moi je préfère rester dans mon garage à chanter pour mes rats!
Voila voila

vous parler tous des fan de steeve mais c pas ces fan qui fon sa voix ou sa music !!!! Si ya que des hystériques qu"il l'aime, c pas lui qui decide, chui désoler de dire sa mais fo pas réver koi au concert de Nirvana devait bien au moin y avoir trois débiles qui geulé "kurt t beau , on t'aime !!" sad

pas faux....

pas faux mais tout de meme significatif... aujourd'hui la musique laisse place à l'image et c'est bien triste! Pour réussir un artiste doit savoir se vendre! Le look rebel de bas etage de steeve genre "je range pas ma chambre" a du plaire... pr ce ki est de la musique.................................................................... violent2

on est quand meme des enfoires des filles qui cris machins t es beau il y en a dans tous les concerts de rock......et puis ca veut dire quoi rebelle ....sommes nous rebelles ???CEUX QUI LE CRITIQUENT SONT ILS DES REBELLES???ouais je fume de la drogue je suis un rebelle...lol

justement jecontinue ma reflexion qui vaut ce qu elle vaut...mais bon...il a quand meme franchi les aprioris qu on a tous...il savait qu il allait se faire critiquer par le milieu un peu rock(dont nous faisons parti ouioui)...et il a quand meme eu le courage de y aller...il a vaincu les aprioris...il a fait ce que personne d autres n afait avant...0en cela bravo..et c est un rebelle qui vaut ce qu il vaut mais qui vaut quelque chose ....a pres c est a luide voir...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commentaires, star, nouvelle, steeve



+