steeve de la nouvelle star???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vos commentaires???



moi je suis ptdr devant ma télé!!!
il se dit rebel razz et ben qu'est-ce qu'il fout dans cette émission anti-rebel ? bravo
C'est la nouvelle génération de rockeur... et ben j'préfere l'ancienne love

moi je pense que c etait le seul moyen pour qu il se fasse connaitre.....si c est pas malheureux.... micro

Ca fait un bout de temps que ce mec cherche à percer dans le milieu... Il a quand même été le chanteur de groupe d'un groupe de thrash metal y a quelques temps.... d'ODDMONGERS ou de SOUNDFIX pour ceux qui connaissent.

micro bin moi je dis que c'est cool de voir un mec comme lui dans ce genre d'emission!
C'est vrai, c'est juste un moyen de montrer ce qu'il sait faire! C'est toujours mieux que de rester au fond de sa cave, et de se lamenter sur ces c... de producteurs de disques !!! Lui au moins, il se bouge, et c'est un moyen comme un autre pour se faire connaitre rapidement! Si il est bon, il durera, sinon, ça fera comme beaucoup d'autres, 1 CD et ciao!!!

@+
8-8

bravo ta carrémen raison ce gars c un pov type !! a la limite jdiré allez julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur

c'est sur que c'est un moyen de se faire connaitre... mais il finira certainement comme toute "star" de télé réalité, cad oublié dans pas longtemps ! sinon c'est vrai qu'il chante bien, il a un bon style, la peche etc, mais dommage qu'il soit dans une émission comme çà et qu'il n'ait réussi à se faire connaitre autrement sad

Et puis, soyons franc, IL S'EST PAS CHANTER CE TYPE.
Débouchez vous les oreilles, dans la dernière emission, il a massacré police, faut qu'il s'étonne de ne jamais avoir percé

Magicshot > Mais arrête de dire qu'il ne sait pas chanter... Il se défend bien, il a dla voix le ptit gars aux cheveux brushés.
En revanche, toi, tu ne "sais" pas écrire endesaccord1

zangdar

Artiste motivé
187 messages
C'est vrai qu'il chante pas mieux que julien(qui a plutot bien interprêté U2 ) !...et très franchement un très grand fan de grunge qui se respecte ne ficherait pas un pied dans ce genre d'emission! violent2 violent2 violent2

Post édité le 15/05/2004 12:26:19 par zangdar


c'est exactement ce que je voulais dire! un fan de grunge n'irai pas a la nouvelle star!!! hammer

je suis daccord ac vous mais il galère depuis des années et pis la il pouvait se faire connaitre auprès du public pour lancer son album et tout mais sil sera je pense tres commercial

Normal. Chaine commerciale = produit commercial. Peut pas y échapper le Steeve... Il sera un concept commercial de plus sur le marché...
Maintenant, s'il s'épanouit dans ce qu'il fait sans se sentir étouffé par les contraintes imposées par les multiples contrats qu'il va signer avec la chaine et la maison de disque, je pense qu'il aura gagné ce qu'il mérite.
Gloire, sexe et argent hammer

comme c la prod ki choisit les chansons que cette bande de boulets interpretent, y a fort à parier que le steeve en question ne pourra choisir les chansons qu'il voudra mettre sur son album....
la chaine choisira donc des chansons pseudo rebelles (genre Emma de la star'ac mdr) "paske ça plait aux jeunes"

si c pas malheureux sad

On peux pas dire que steeve fasse du grunge. Je pense que derrière le mot grunge y a toute une idéologie, à commencé par le refus d'un système commercial, or quoi de plus commercial que les emissions comme la nouvelle star ? Donc d'après moi, steeve fait de la musique, pas toujours jolie (d'ailleurs la reprise de Nirvana en francais, ca m'est resté dans la gorge. Qu'on fasse ca dans sa chambre, je veux bian, mais de là à.... Il me fait plus pensé à Johnny dans les années 60, qui reprenait ce qui marchait dans les autres pays et qui les chantait en francais qu'à un rebel porteur d'un message).
Enfin bref, a mon avis : Fan de Johnny, Steeve est votre nouvelle star; fan de vrai rock, avec de vrai rebel, passez votre chemin. Je suis sur qu'avec certain des messsages précédents, la tombe de KURT COBAIN est devenu une centrifugeuse...

Je suis entièrement d'accord avec les 2 messages précédents.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commentaires, star, nouvelle, steeve



+