Salut cherche des tablature (rock hard metal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
je suis pas debut sa fait 2 ans que je fait de la gratte et je cherhce des tablatures plutot melodique les accord c pas trop mon truck.

merci

Pour les interrese il y a Sweet Dreams de Manson qui est simple





pkoi personne me repond sad sad sad sad

s'il vous plait repondez moi maitre maitre maitre

je suis po sûr d'avoir bien compris... <<Les accords c pas trop mon truc>> ça veut dire que t'arrives pas à en faire ou simplement que t'aime pas ça??
De plus mis à part l'intro, sweet dream c pas trop mélodique enfin ya des accords aussi...
si tu pouvais donner plus de précisions sur les groupes que tu recherches ça pourrait m'aider à t'aider!
Eske Rage Against The Machine, red hot chili pepers, Machine head je sais pas quel style te branches plus y en a pleins des morceaux avec des passages mélodiques de rock hard ou metal tu devrais pas avoir de problèmes à en trouver alors explique moi plus précisément ton problème.... 8-8

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Je crois qu'il veut simplement les mélodies des chansons (par exemple la mélodie quand c'est le chanteur qui chante et pas les guitares!) enfin... je crois!

je me suis mal expimer.

je n'aime pas trop les accord et je cherche des riff ou des morceau pas trop dure de metal hard rock punk rock

merci

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je dirais dans le style hardrock -> "ACDC" avec Hard as a rock, back in black....
et pour le reste "Green day" moi j'aime bien leurs morceaux, y a aussi Judas Priest qui ont fait des morceaux pas super dur.

Enfin voila, je sais pas si ça te conviendra........

c super simpa mais tu pourrai pas me mettre les titre des chanson c vrai je suis chian loool desoler

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Pour GreenDay il y a Basket Case qui est sympa et platypus que je n'ai pas essayé mais c'est un peu bourrin et non mélodique wobble ,y a aussi all the time.
Pour Judas Priest: Breaking the law et love bites que j'aime bien et si tu te débrouilles bien Johnny B.Goode

oki mecs merci beaucoup si tu a encore des idee fait les moi savoir




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fait, les, des, simple, tablature, rock, hard, metal, salutje



+