Salut cherche des tablature (rock hard metal)

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut
je suis pas debut sa fait 2 ans que je fait de la gratte et je cherhce des tablatures plutot melodique les accord c pas trop mon truck.

merci

Pour les interrese il y a Sweet Dreams de Manson qui est simple

#
pkoi personne me repond sad sad sad sad

s'il vous plait repondez moi maitre maitre maitre

#
je suis po sûr d'avoir bien compris... <<Les accords c pas trop mon truc>> ça veut dire que t'arrives pas à en faire ou simplement que t'aime pas ça??
De plus mis à part l'intro, sweet dream c pas trop mélodique enfin ya des accords aussi...
si tu pouvais donner plus de précisions sur les groupes que tu recherches ça pourrait m'aider à t'aider!
Eske Rage Against The Machine, red hot chili pepers, Machine head je sais pas quel style te branches plus y en a pleins des morceaux avec des passages mélodiques de rock hard ou metal tu devrais pas avoir de problèmes à en trouver alors explique moi plus précisément ton problème.... 8-8

#
Je crois qu'il veut simplement les mélodies des chansons (par exemple la mélodie quand c'est le chanteur qui chante et pas les guitares!) enfin... je crois!

#
je me suis mal expimer.

je n'aime pas trop les accord et je cherche des riff ou des morceau pas trop dure de metal hard rock punk rock

merci

#
Je dirais dans le style hardrock -> "ACDC" avec Hard as a rock, back in black....
et pour le reste "Green day" moi j'aime bien leurs morceaux, y a aussi Judas Priest qui ont fait des morceaux pas super dur.

Enfin voila, je sais pas si ça te conviendra........

#
c super simpa mais tu pourrai pas me mettre les titre des chanson c vrai je suis chian loool desoler

#
Pour GreenDay il y a Basket Case qui est sympa et platypus que je n'ai pas essayé mais c'est un peu bourrin et non mélodique wobble ,y a aussi all the time.
Pour Judas Priest: Breaking the law et love bites que j'aime bien et si tu te débrouilles bien Johnny B.Goode

#
oki mecs merci beaucoup si tu a encore des idee fait les moi savoir

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : les, fait, des, ans, cherhce, gratte, debut, salutje, tablature