Petit patlain pomé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salutatoutezétatous qqn abita til un petit patlin pomé comme le mien ? (chanteix c le mien c en correze ^^) hammer c juste pour savoir si je ne suis pas seul a avoir suivi ma famille o milieu de rien ... ++ icon_cheesygrin



claatilys a écrit :
Salutatoutezétatous qqn abita til un petit patlin pomé comme le mien ? (chanteix c le mien c en correze ^^) hammer c juste pour savoir si je ne suis pas seul a avoir suivi ma famille o milieu de rien ... ++ icon_cheesygrin

Vous parlez une drôle de langue dans ton pays... icon_cheesygrin

ils parlent quelle langue dans ton patelain? icon_cheesygrin


edit: erf devancé icon_cheesygrin

oué lo ce pays c la correze dans le limousin ... regarde un peu ou g ateri sad lol mais c vrai que la langue kil parle laba (le patoi) est assé spayce et dificil a comprendre lol chanteur

On disait surtout ça parce qu'il faut écrire en vrai français sur ce forum, pas en sms wink
Mais pour répondre à ta question, moi aussi je viens d'un petit village (en Lozère)

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
le langage sms c'est le patois de corèze hum on en apprend tous les jours icon_cheesygrin

moi j'habite une station balneaire

personne l'hiver (tranquille tout ce que j'aime)

et du monde l'ete (il fait beau on se fait des potes c'est cool icon_cheesygrin )

je l'aimeuh mon patelain, meme si personne ne me comprend lol

Désolé mais c'est l'habitude de jouer a World Of Warcraft qui deteint sur moi icon_cheesygrin et oui en corrèze ils parlent un peu dans ce genre... et la ca m'enerve de m'appliquer pour ecrire (avec des fautes) lol bump

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi mon petit des patelins des ardennes je l'aime bien aussi, mais j'ai toujours voulu me barrer. alors je l'ai fait et maintenant je suis vraiment content quand je rentre je trouve ca beau et tout...
c'est quand on s'éloigne des choses que l'on se rend compte de leur qualité

bigbass

God of Partoch
8083 messages
claatilys a écrit :
Salutatoutezétatous qqn abita til un petit patlin pomé comme le mien ? (chanteix c le mien c en correze ^^) hammer c juste pour savoir si je ne suis pas seul a avoir suivi ma famille o milieu de rien ... ++ icon_cheesygrin


Toi, tu sais pas lire les avertissements sur le sms ou tu le fais exprès.

Dans les deux cas, ça ne me donne pas envie de discuter avec toi.

Et pourtant, j'aime la campagne et ses patelins.

ooooooooo désolé votre seigneurie ... je prend pas le temps de lire ... et c'est pas la peine de faire des critiques sans connetre les gens ... c'est pas parce que j'ai ecri en sms que je suis movais... c'est l'habitude de repondre vite quand je jou en ligne ... dsl icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
claatilys a écrit :
ooooooooo désolé votre seigneurie ... je prend pas le temps de lire ... et c'est pas la peine de faire des critiques sans connetre les gens ... c'est pas parce que j'ai ecri en sms que je suis movais... c'est l'habitude de repondre vite quand je jou en ligne ... dsl icon_redface


Prends-le pas mal, on n'a jamais dit que tu étais mauvais. Mais on peut te critiquer même sans te connaître si tu ne respectes pas les règles du site.

Et tes posts, ils sont pénibles à lire pour qui n'est pas habitué et si tu veux qu'on te respecte sur le forum, commence par respecter les autres. Faire un effort d'écriture sur un forum, c'est pas trop te demander, non ?

le message est bien recu^^ je vais faire en sorte de m'integrer et ... de me faire respecter ... merci pour tout icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
claatilys a écrit :
le message est bien recu^^ je vais faire en sorte de m'integrer et ... de me faire respecter ... merci pour tout icon_redface


Ca roule, bienvenue wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mien, pom, petit, suivi, milieu, salutatoutez, tatous, qqn, abita



+