Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche des fans des RHCP avec qui dialoguer, ça serait sympa car je ne connais personne dans mon entourage qui les connaisse, et pourtant c'est un super groupe !!!! bravo



Dit c'est quoi ton entourage, parceque les red hot, sont hyper connut!
Flea est genial comme bassiste, limite tu voit sa maine quand il slap!

moi jsui une grosse fan des red hot !!!!!mé c pa possible ke personne de ton entourage ne les connaissent pas !!!c impossible sinon c tous des idios !!!!!!!!!! moi a la gratte je joue "how long " et " my friends " et toi ?

Moi je suis ultra mega giga super fan...
Ton entourage y zecoute Chantal Goya ou quoi?

Personne de ton entourage qui conné les rhcp!!!!!! C une blague!!!! C'est l'un des meilleur groupe ke je connaisse.
Ils vraiment trop bien en concert. Si tu a la chance de pouvoir alller les voir au parc des prince vas-y.
bisous
@+
smiley-guitar bump

ouais c vrai les red hot ils déchirent !!

je conseille à tout ceux qui connaissent pas d' acheter le live à Woodstock en 94 ça déchire !!


bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

Ouais c vré ke les RHCP c vrémen 1 groupe ki défonce
Je c ps si vs lé avé vu en concert mé à Bercy ou au parc d princes mé sur scène i déchirent
Sinon gratte jmré bien savoir ce ke vs jouez

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ouaich vive les red hot.SUTOUT FLEA

Pour moi les red hot ils sont partis en couille après One Hot Minute ! Ils ne font plus rien d'intéressant à mon avis....
Mon album préféré c'est Blood Sugar Sex Magik !!!!!!

je suis bien d'accord avec toi...Dans le style, mother milk est bien funky

Désolée, je reviens longtemps après... En tout cas, je suis rassurée ! Je commençais à avoir peur, parce que là où j'habite, tout le monde écoute Lorie ! Et malheureusement, j'ai pas pu aller voir les redhot en concert... Ouin !

red hot ?? rien a dire !!
flea est le roi de la basse
chad smith assure grave a son niveau
john frusciante a des bons riffs a défendre
et anthony kiedys dechir tou ! ( jadore kom il place sa voi su les morceau!)
rien a dir sof ke avec le temps , le chansons son devenu un pe bateau ... sa ...ya pa a dire ! mé je trouve ke l'album one hot minute est vrément bien ! par contre j'M bien se ki faisai o debu bien ke je trouv sa un pe bizar...
mé sinon je trouve kil i a une bone armonie entre les membres du nouvo groupe
par contre de se ki é du rest je pe pa dir , g pa assé écouT

oula!mais où c'est que tu habites!en tous cas je te soutient!VIVE LES RED HOT!

Moi aussi beaucoup d'intéret porté aux red hot, mes dieux vivants ! maitre lol.
Nan j'admire vraiment tout ce qu'ils font et moi j'adore vraiment a partir de l'album Blood Sugar Sex Magik bravo
Ils ont vraiment des titres mémorables et qui procurent la même émotion même après des centaines d'écoute (waouh ce que c'est beau ce que le dis la icon_redface lol)
Voilou, pas encore eu l'occasion de les voir sur scène...

Bon courage à Funky pour supporter Lorie! violent2

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba si ils sont les fans des red hot et de frusciante...^^
ouais on sens qu'il ya vraiment un enorme sur mother's milk de la part de frusciante(pour ses solos ecoutez attentivement c'est genial...)
et de la part du groupe aussi ...le morceau enorme c'est song that made us that we are today...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, fans, red, hot, chili, peppers, veillez-, cherche, rhcp



+