UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling
london calling a écrit :
Je vais dire ce que j'ai toujours dit :

Si ils étaient si commerciaux que ça, ils ne feraient pas une musique si violente.
De plus ils sont plus détesté qu'autre chose au final...

Je ne jamais compris ceux qui disent que Slipknot est commercial.
Pas plus que les autres groupes, enfin je ne vois pas vraiment de différence.
C'est juste un groupe qui fait sa musique, certains la dénigre d'autre l'aime simplement icon_redface

Et puis quand tu es commercial tu ne fais pas un groupe avec 9 membres, car le revenue est divisé par ce même nombre.


Ahaha,

Quand le Revenu est définis par R , le prix d'un album est p1 et l'album est x1 sont exogènes.
La quantité d'album acheté est choisi par l'agent consommateur ( vous !)
Si sur le marché Slipknot sort 4 album :

R = p1x1 + p2x2 + p3x3 + p4x4

R = donc à beaucoup ! ( A lot of $ )

--> Limites d'un fonction :
R est très élevé , hors il y'a 9 membres donc R / 9 ( théoriquement, on oublie les petites mains )
Si R tend vers + oo , et qu'on le divise par un nombre fini soit 9 il reste très élevé .
--> R/9 tend vers +oo .

Donc en gros même avec 9 membres dont un disparus , un cochon , un clown mcdo , un moustique et des dans la moitié des membres ayant une activité et une fonction d'utilité proche du point 0.
Leurs revenus reste très élevé en Moyenne , donc par tête de pire ils se font assez de fric pour vivre tranquillement . Je ne me fait pas de soucis pour eux ... smile_cool

Dr.Zero , étudier les maths et la macroéconomie avec le marché de la musique et le monde du Metal !
Prochaine lesson : Le CD gratuit , en libre circulation ou le lien théorique de Marx et de Radiohead!

:) Désolé pour ce HS , mais les révision me rendent dingues ...


orosirian
orosirian a écrit :
Enfin Slipknot c'est tellement bourrin qu'ils ont des slows maintenant... J'ai connu plus bourrin.


Oro tu parle pas plutôt du dernier Stone Sour ? ( qui lui est je trouve une véritable soupe populaire)
Parce que le 4 eme de Slipequenote est pas si Slow que ça ...



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai édité mon précédent post.

Pour Stone Sour je suis d'accord, même si certains morceaux ne sont pas mauvais, dans l'ensemble c'est asse médiocre.


Puis mince commercial ou pas (même si je reste sur mon point de vu) ça ne m'empêchera pas de les écouter.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
zerosiris a écrit :

Dr.Zero , étudier les maths et la macroéconomie avec le marché de la musique et le monde du Metal !
Prochaine lesson : Le CD gratuit , en libre circulation ou le lien théorique de Marx et de Radiohead!


J'ai ri.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
@zerosiris : Y a Stone Sour mais maintenant y a aussi Slipsour à mon goût.

En parlant de Slipsour , j'ai enfin payer ma place pour le Sonisphere donc je vais pouvoir comparer Sour et Snot . Stone Sour m'avait pas laissé un super souvenir autant Corey assure correctement au chant autant niveau compo en studio je suis pas fan et ça transcende pas non plus en Live quoi .
Je m'attend à tout de même plus d'interaction et d'une Synergie limite primitive et Stompienne avec Slipknot cette fois .

*Après un Tool et du Alice In Chains ça passerait plutôt bien ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Slipknot je les ai vu y a 6 ans je crois, c'était sympa. Après c'est pas Metallica, Megadeth, Anthrax, Slayer et Slipknot qui me feront lâcher 110 boules.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tool.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Tool.


Tool carrément, mais Tool en festival vachement moins...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Non, mais, je veux dire...
Tool.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zerosiris a écrit :
En parlant de Slipsour , j'ai enfin payer ma place pour le Sonisphere donc je vais pouvoir comparer Sour et Snot . Stone Sour m'avait pas laissé un super souvenir autant Corey assure correctement au chant autant niveau compo en studio je suis pas fan et ça transcende pas non plus en Live quoi .
Je m'attend à tout de même plus d'interaction et d'une Synergie limite primitive et Stompienne avec Slipknot cette fois .

*Après un Tool et du Alice In Chains ça passerait plutôt bien ...


D'ou sais-tu ça ?
Pour Tool j'étais au courant depuis un bout de temps mais Alice In chains ...
Sinon je tente toujours par tout les moyens de convaincre ma mère d'y aller.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Il n'y a rien du tout de confirmé pour Tool et Alice In Chains pour le moment.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Il n'y a rien du tout de confirmé pour Tool et Alice In Chains pour le moment.


Ça faisait un bout de temps qu'il y avait une rumeurs en ce qui concerne Tool, et un mec qui a des sources sur (il travail dans le milieu) les a annoncé pour de bon.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je demande encore à voir tout de même. Bon, je crois qu'on est plutôt hors sujet la.

orosirian
orosirian a écrit :
Il n'y a rien du tout de confirmé pour Tool et Alice In Chains pour le moment.


Oui , j'ai dit "ça passerait bien" . C'est une hypothèse qui me plaît et qui et probable , enfin plus pour Alice In Chains que pour Tool qui je pense à comme Motorhead signé pour plusieurs années sur le festival . Pour Tool j'y crois pas trop , c'est comme pour la reformation de Rage ou le passage des Red Hot ( qui au passage font quelques festival notamment au Japon cet été , mais qu'est ce qui foutrait au sonisphere honnêtement ? Bon vous me direz les RoastBeef se tappe bien Biffy Clyro en tête d'affiche , alors pourquoi pas . Faut juste pas trop rêver non plus . )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Juste pour répondre.

Je ne répète que ce qui m'a été dit.
Je ne m'engage en rien, tellement de groupes sont annoncé de partout pour ce sonisphère.

Zeo : Tiens, en parlant de RATM va voir sur le YAQQ smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, fan, apres, avait, concert, vien, aprendre, jeune, fille



+