marilyn manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me demande ce qu'on l'on reproche exactement à manson. C'est un artiste très décrier, mais si on creuse un peu c'est pour des on dis alors que se ne sont que des rumeurs.



z@z

ben ouais on a pas grd chose à lui reprocher parce ke tt ce kon entend c faux ( genre g entendu pdt un bon bout de tps kil avait tué des animaux sur scéne et enfait rien du tt ) bon il s'automutile et se drogue et ben c son problème tant kil ne touche pas aux autres smile

J'ai pas trop compris ce que t'a mis... mais j'ai cru comprendre que tu ne comprenais pas pourquoi manson n'était pas aimé. Déjà, de qui il n'est pas aimé ? Moi, j'aime bien smile Beaucoup de monde aime bien. L'américain moyen ne l'aime pas, et c'est le but recherché de manson. Donc voilà, quelle est ta question ? smile

moi je l'aimep as trop car il fait de la techno ! c pas du metal sa musique

enfin c speciale et fau aimer . en ce qui me concerne moi j'aime pas

ensuite j'aime pas les satanique donc de base je vai pas aimer manson
je pense que pas mal de monde qui l'aime pas reproche un 1er lieu son image sataniste

je me trompe peu etre

D'abord, pourquoi tu dis que c'est de la techno ?? c'est pas vraiment du metal, tous ses albums sont differents, alors on peut pas vraiment le classer dans un genre. Et pour le satanisme, renseigne toi un peu, d'une, il n'est pas sataniste, et de deux, le satanisme est surement la religion (la contre-religion plutot) la moins meurtrière (contrairement aux ragots, tuer des petits animaux ou faire des trucs de ce style est totalement proscrit)

Oué Manson à inventé un style il est très bon tres contreversé mais reste un genie....... maitre non qd meme pas
Son dernier album est un peu pouri(je trouve) il ne vo aps un bon Antichrist Superstar ou meme Mechanical Animals qui reste pour moi loin devant les autres le meilleur

Manson est spécial ce que fait de lui un etre apart dans ce monde a la con....

Je suis pour manson

zangdar

Artiste motivé
187 messages
moi je peux pas supporter cet abrutit embulant!

Tu ne veux pas apprendre à écrire, au lieu de débiter des absurdités ?

perso,je trouve qu'il faut aimer.... ya quelques trucs bien mais je trouve qu'il en fait beaucoup trop: sa façon de ce maquiller. de ce fringuer....
Sinon c'est un gars vachemen cultivé et il peut tenir des discours super interressants!!!!

pour ce qui est des ragots, on peut faire confiance a personne....Ce qu'un journal dira, un autre le démentira

Post édité le 20/05/2004 18:37:51 par 87100limoges


zangdar

Artiste motivé
187 messages
J'ai dit ça parce que je n'aime pas les gens qui crient "zig heure" dans ses concerts! Et pour votre gouverne je l'ai réellement vu et c'est pas des ragots!

personnellement je n'aime ni la musique, ni le personnage... j'ai un peu peur que contrairement à Alice Cooper ( à qui il a piqué plein de choses) il n'arrive pas à quitter son personnage en dehors de la scène... mais cela dit, si on écoute ce qu'il dit lors de ses interviews, on se rend compte que c'est un homme extremment intéressant, qui tiens un discours trés sensé...

Dans ce cas la je suis d'accord avec toi Zangdar,j'aime pas ça non plus....

IL A Fait des etude de literature , philosophie et quand yété ptit
y a ete ds un ecole avec des curé partout , ou ya ptrene la vie de jesus ... sad

Quand le merle chante en mai , avril est fini
je sais qu'il étais dans une école de curés, mais franchemen, quand tu le vois maintenan, t'as pas l'impression.... sad sad sad

Je le trouve pas génial, mais j'ai apprécié quelques unes des ces chansons, et en particulier la reprise de "Sweat Dreams". je la trouve parfaite! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, manson, rumeurs, alors, dis, peu, creuse, crier, artiste



+