Capo electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ami musiciens.

Voila je joue de la guitare electrique pour jouer du métal etc...
Mais en ce moment j'ai envie de jouer autre chose genre caravane ou kiss me mais je n'est pas envie d'acheter une séche(surtout pas les moyens en faite icon_cheesygrin ) le capot est obligatoire mais avant d'en acheter un j'aurais aimé savoir si un capodastre est fixable sur guitare electrique.

Voila merci pour vos réponses et vive la musique



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ouais il y a aucun probleme

Yen a des fait exprès pour les électriques hammer

ah bon ils ont quoi de plus? hum

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'ai un capo à sangle moi...
J'ai toujours peur d'abimé le vernis sad
Une solution ?

@Ben:
Comme t'as pu surment le remarquer, le manche d'un electrique est plus fin qu'une accoustique et donc pour avoir une meilleure action possible sur les cordes, faut un capodastre aproprié. Cepandant, rien n'empeche d'en utiliser un de guitare classique, mais il sera "un peu trop grand".

Pour ceux à sangle... j'ai essayé qu'une fois, j'aime pas trop; je sais pas si ça peut rayer le vernis par contre.

http://www.mofline.com/capodastre-dunlop-elastic-pour-guitar_p906.html


j'ai acheté celui la pendant le week end. Pas cher, adaptable à énormement de guitares étant donné que c'est un élastique et puis tu n'aura pas besoin de beaucoup plus à mon avis wink Question solidité, ben pas de problèmes... c'est un bon gros élastic avec une barre en une sorte de plastic mou - caoutchouc et la force de serrage est adaptabe wink

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
On dirait que ça vous plaît les capos vintage.

Sinon au au vingt et unième siècle on a ça : http://www.thomann.de/fr/dunlop_trigger_capo_e_guitar_n.htm

Moi j'ai le modèle pour folk (quand je l'ai acheté le modèle spécial electrique n'existait pas) il est un peu plus large mais va bien aussi sur une électrique.


Merci beaucoup pour tout ces renseignements.Jvais en acheter un alors bump vive la gratte

moi jé le même que wrz é il é pa mal!!!

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
j'en avais acheté un, un dunlop a sangle à 5€ pour ma folk et je l'utilise maintenant pour mon électrique icon_redface
vu que c'est à peu près les mêmes dimensions de manche bump

Les capos à sangle c'est très bien, tant que ça ne casse pas wobble

Et ça arrive plus souvent qu'à notre tour




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, envie, jouer, guitare, voila, acheter, musiciens, ami, kiss



+