Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai toujours adoré les groupes de rock anglais. J'ai commencer par l'album ki a été une vrai revelation pour moi (je pense a Ticket To Ride).
J'ai ensuite acheter Definitly Maybe d'oasis et Aftermath des stones.
Maintenant g une vrai discothèke de rock anglais (Beatles, stones, queen, clash et autres)
Mes albums preferé reste kan mm Nevermind the Bollocks, Sgt Peppers, et Beggar's Banquet.
Je me demande ce ke serai devenu le rock sans ses gens là.
Je trouve kils restent les dieux du rock. Ken pensez vous?
Quels sont vos albums, vos groupes et vos chansons preferés?

It's better to burn out than fade away



Rien à voir avec le topic, mais je ne dirai qu'une chose : NEIL YOUNG.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Tu oublie les petits nouveaux; Muse, Serafin, busted Non là pour busted je plaisantait! IIIAAARRGGHH!

Et pi y a radiohead!!! OK-computer est génial

smiley-guitar
KARMA POLICE LALALALALALALALALALALALA!!!!

Je prefere Pablo Honey et the Bends
Mais je trouve ke radiohead n'arrive po a la cheville d'oasis. Ca reste ke mon avis
Kant a neil young il vient de californie ( donc po de rapport non plus ac le topic) mais j'adore ce type là.
After the gold rush et Harvest sont des albums geniaux.
Hey hey my my rock n'roll will never die!

perso des stones j'adore some girls..
uoh ouh ouh, ouhouh ouhouh...i miss youuuu
les clash que j'ecouter actuellement! bump
sinon j'ai eu un grosse période sex pistols, sont vraiment trop géniaux
Et sinon oasis pour moi c'est what the story morning glory le meilleur (youpi, she's electric!)

Post édité le 12/05/2004 20:43:09 par lolaz


Pour Radiohead et oasis c'est quand même pas évident de les comparer car ils font pas vraiment le même style..... bump bump

Mais quand même Radiohead (bon d'accord Kid A est pas top) j'aime pas mal beaucou!!

las

oui ! DID YOU HEAR ABOUT THE MIDNIGHT RAMBLER ? NO ?....EVERYBODY HAS GOT SOMETHING TO HIDE..BUT NOT ME AND MY MONKEY TOO ! SHE CAME THROUGH THE BATHROOM WINDOW... I TELL HER: LET'S SPEND THE NIGHT TOGETHER ! OH ?NO,I'M NOT SEXY SADIE !

endesaccord1 Alors là je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que <<Radiohead n'arrive pas à la cheville d'Oasis>>

personnellement je déteste Oasis en plus le chanteur n'a rien dans la tête et il sait pas chanter. hammer
Et puis j'aime bien Radiohead c'est un groupe original contrairement à Oasis. Je ne crois pas qu'Oasis ai fait avancé le rock c'est pas du tout original il ne font que marcher dans les pas des Beatles tout comme Muse pour Radiohead (bien que Muse j'aime bien)...
Par contre j'adore les sex pistols

Alors voilà mon avis sur ta question ! smiley-guitar

VIVE LES SEX PISTOLS!!!! PUNK'S NOT DEAD!! sex,bière&punk rock comme dirai l'autre!!
Et salu a tous les connaisseurs du wagon..

Salut à tous et surtout au cher monsieur du wagon.
Pour moi cet endroit me fait penser à Asterix et Obelix: seul un petit village résiste. C'est vrai que niveau concert c' est sûrement un des meilleur lieu en France mais chacun ses gouts

Pour revenir au sujet ,niveau scène anglaise, j' aime bien Angelic upstarts, dead kennedys, chaos uk, swellbellys(ecosse), exploited, uk subs, varukers, gbh, et j'en oublie plein

Pour Oasis et Radoihead c ke mon avis (vous etes po obligé de le partager) Je trouve ke thom York ne fat ke pleurer sur son sort.
Je critike pa ses compos mais voir radiohead en concert c d'un chiant. Kant a Liam le chanteur d'oasis je crois po ke depuis rotten et cobain on ai vu de rock star tel ke lui.
IL a une voix tellement superieur a celle de York...
Ceci etant dit je tiens a repreciser ke ce n'est ke mon opinion
POur l'eternelle kestion de oasis/beatles, on est d'accord ils ont rien inventer mais essayer de regarder une video de concert kom knebworth , wembley ou Maine Road et tu t'appercevra kil ya po de groupe meilleurs ke sur scene et musicalement.
Au passage je voulais dire ou plutot redire VIVE LES PISTOLS, ecouter la n 7 de nevermind the bollocks:Seventeen. C'est une merveille.

bon excuse moi mais en fait si tu pouvais arrêter de comparer ton Liam à des bons chanteurs ça serait cool merci paske là ça devient horripilant encore que je devrais pas m'agacer pour ça c vraiment débile je le reconnais mais je peux pas supporter Oasis c'est comme une phobie chronique rien que d'entendre le nom ça me rend nerveux. Franchement à mon avis ya pas de koi les vénérer surtout quand on entend leur musique de supermarché hammer C'est à croire que t'as jamais vu d'interview de Liam ce mec est trop débile... bref je comprend vraiment pas comment tu peux être fan de ce groupe en fait je comprend pas comment eskon peut être fan tout court......

voilà fallait que ça sorte ça va déjà mieux

et puis ou est l'innovation? On parle de la voix de Liam.......... heu pardon ms Thom Yorke, Matthew Bellamy et bien d'autres sont bien superieurs! Et je sais plu ki a dit que liam était vraiment le dernier des abrutis ms c carrément clair! en plus de ca il se prend pr un demi dieu alors qu'il n'est meme pas une demi merde!!! Voila: fans d'oasis à vos boucliers!smile)))

Post édité le 18/05/2004 14:12:18 par viniwow


Et moi aussi je veux taper sur oasis!! hammer hammer hammer

Franchement ils représentent tous ce que j'aime pas chez les anglais. Disons que si un jour on me demande de dire les défauts de ce peuple au demeurant sympathique je diras ben regarde Oasis, lis leurs interview et hop!!!!!!! Un concentré des défauts Anglais!!
razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, des, anglais, stones, vrai, groupes, par, prefer



+