tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grizzli

Petit causeur
59 messages
salut,
serait possible de télécharger un fichier qi contiendrai toutes les tablatures sur le site, en txt ou gtp en fichier compressé?
merci!



Ca peut pas marcher, en faisant "rendre le site disponible hors ligne", non?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
En faisant rendre le site disponible "hors ligne" vous êtes certain de ne plus voir partoch en quelques jours.
Je m'explique : pour rendre un site "hors ligne" il faut que vous téléchargiez le site sur votre disque, cela revient théoriquement à télécharger plus de 150 000 pages
- 1. il faut que vous ayez du temps
- 2. il faut que votre logiciel saches s'identifier sur le site sinon vous n'aurez accès à rien
- 3. pour transférer les pages sur ton disque c'est le serveur de partoch qui va te les envoyer : tu vas exploser tout seul le plafond limité par mon hébergeur de pages/jours = très grosse facture pour moi = fermeture du site car pas les moyens de payer

En ce qui concerne le téléchargment de toutes les tabs:
- même zippé il serait impossible de les transférer : les 80 000 tabs dispos représentent environ 1,4 gigas (je viens de vérifier)
- mettre les tabs en téléchargement = mort du site car :
1. une fois récupérer plus personnes ne revient chez partoch, donc plus de financement publicitaire, vip ou autres = plus de sous
2. les autres sites vont s'empresser de récuperer la totalité des tabs au détriment de partoch.com (moins de fréquentation=moins de sous aussi)
3. même si je voulais, il faudrait mettre le téléchargement en payant pour ne rembourser les frais de quotat d'envois quotidiens : il est totalement impossible de vendre de tablatures sour peine de tomber sous le coup de la loi (propriété intellectuelle)

Bref si je vous mets à dispo toutes les tabs par téléchargement c'est la fin de partoch, et en plus je dois payer de ma poche pour que vous puissiez télécharger : c'est exactement l'inverse que je cherche aujourd'hui à faire.


@+



Post édité le 05/05/2004 20:46:53 par webmaster


Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
grizzli

Petit causeur
59 messages
ok je comprend, merci quand meme pour le site il est génial!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : fichier, tablatures, merci, compress, gtp, txt, site, les, toutes



+