Elvis presley il est génial, non ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rocksupernova a écrit :
LOL
ta rien d'otre a repondre?!
mdr!!! Viens po me provoker alors ke ta rien a dire, donne des arguments, fais toi entendre, fais toi violence...
Nan je laisse tomber, tu es tro miserable. C pitoyable sad

comment on fait pour écrire sa sur un forum ???? le seul qui est misérable ici, c'est bien toi... domage qu'je soie pas Modo j'tourao fait gicler avec un coup de pied au c**!!! on est sur un forum , pas en pleine baston... jallucine sur la cupidité de certaines personnes!! tout ça pour faire chi**!!! ben au moins ça à marcher!!! bravo à l'idiot qui a écrit ça!!!



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Casa psycho, t'es en train de répondre à des posts qui ont plus de 3 ans. Leurs auteurs ne les liront pas, je pense, vu leurs stats smyleybleu

ouai désolée... mais ça ma mise hors de moi ^^ enfin... pour en revenir a elvis, l'était plutôt beau !!! mais bon il est mort comment déjà??? il c'est suicidé ou un truc du genre, enfin c'était raport à la drogue nan ???

Ah ouais, la tout de suite on a l'air malin...
Cupidité : Désir immodéré de gains et de richesses.
T'es sur que t'as voulu dire ça ?

 Citation :
il c'est suicidé ou un truc du genre, enfin c'était raport à la drogue nan ???

Il s'est pas suicidé il est mort d'une crise cardiaque sur ses chiottes.
Apparemment il avait une malformation génétique héréditaire au coeur c'est ce qui l'a tuer.
Mais si il n'étais pas mort comme ça les antidépresseurs qu'il prenait s'en serait chargé en plus il souffrait de grave trouble intestinaux.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il digérait mal les hamburgers ?

Il paraît qu'il s'en faisait livrer des quantités impressionnantes (autant que sa surcharge pondérale à la fin de sa vie, ce qui peut expliquer un accident cardiaque).

Y passer sur ses chiottes c'est pas la plus belle des morts.

très musicales les derniers posts mdr

Elvis un musicos très en avance, je connais rien de son histoire hors musique mais je pense que l'entourage a du y aller franco pour le plonger dans un tel cauchemar

Love me tender the best song

enie's lover

9 messages
Je suis bien d'accord avec toi, Elvis n'a pas inventé le rock'n'roll! Mais je pense qu'il a ajouté une petite touche par son célèbre déhanchement(bouger son cul)!Effectivement, il n'a pas fait que du rock'n'roll. Je trouve qu'après son service militaire, il a, comme dit Eddy Mitchell, mit de l'eau dans son rock et s'est mis à chanter des variétés!

phil 1232

Petit causeur
32 messages
de 1954 a 1958,l'age d'or du rock'n'roll;tous les morceaux d'elvis de ces années la sont exeptionnels!et tous les rockers des années 50 ont changé de style apres 1960;tous les pionniers ont fait plus ou moins de la varieté apres;en fait le rock 'n' roll pur n'a vecu que 4 ans;et elvis etait a mon avis le meilleurs de tous dans les années 50!

lova that 1 membre aime ça

ELVIS c'est le KING et sa le resteras ! se mec pour moi , c'est le dieu du rock n roll , l'image du rock n roll , les années 50 , les cadillac , les jukebox , pour moi c'est sa ELVIS wink

(J'aurais aimer vivre en se temps la , au USA avec ma cadillac roulant sur la route 66 écoutant elevis a la radio icon_cheesygrin )

lova that 1 membre aime ça

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Elvis etait le roi du rock il l'est toujours aujourd'hui c'est l'image du rock'n roll on regrette sa mort tragique. smyleybleu sad

Elvis a quand même inventé le Rockabilly . Pour ce qui est du rock and roll , c'est vrai que les noirs le chanter depuis les années 47 /48 mais Elvis a repris leurs chanson car n'oublions pas qu'il est né dans les cartiers noirs et pauvre de Tupelo et qu'il a grandi dans ces quartiers ou très peu de blanc aller; A Memphis , il était un des rare blanc a se promener dans Beales street le cartier noir pour écouter le blues et le Gospel; Elvis a fait connaitre la musiques des noirs et certaint on put toucher de l'argent . il a était un des rare blanc a lancer cette musique dans une amérique raciste des années 50 , surtout dans le Missisippi ou le Tennessee . il n'a pas était le premier certe , il y avait bill Haley avant lui mais le look , les cadillacs , la coiffure , la brillante et surtout la révolution au niveau musical , c'est lui qui en 1956 a était le premier chanteur a avoir un album d'or et plusieurs 45t d'or dans la même années;
Remenber the king

phil 1232

Petit causeur
32 messages
les disques de sun d'elvis sont exceptionnels! le rockabilly a l'etat pur; y a pas mieux dans ce genre de musique;

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
il ETAIT génial!! je sais que pour quelque uns il n'est pas mort..!^^

oui c'est un culte! il faisait de la super bonne musique!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elvis, avis, votre, toujours, pique, lui, mare, merveilleux, sublime



+