Elvis presley il est génial, non ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre Elvis... C'est lui qui a fait de "la musique du diable" le rock'n roll!

Beaucoup de ses chansons sont magnifiques et il a fait des chansons avec meme beaucoup
de groove, sa etait le premier (apres Jeery Lee Lewis) a danser sur scene de facon
presque " indescente2 et rebel . Il a entrainer des milliers de personnes, representer
toute une generation et je le repete: inventer le ROCK'N ROLL!

Tom Richards



inutile de redire que c'est le king donc le king donc c'est comme nirvana , meme quand y en a plus, y en a encore, c'est lui qui la inventer, donc c'est le mailleur

Elvis c' est Dieu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Un brave gars, c'est pas tout les chanteur célébre qui ofre des voiture hors de prix a leurs fans smile_cool

+evanescence+ a écrit :
Il a une voie sublime il est merveilleux mon père en a mare car je lui pique toujours le CD de elvis et vous c'est quoi votre avis .


qu'est ce que je lis ? bump bump bump qu'est ce que je lis ? bump bump j'ai l'hallu totale, pitié c trop dur, va jeter un coup d'oeil sur mon blog et dis moi ce que tu en penses
ELVIS C 'Etait notre Dieu, carrément love love love

eskalibur a écrit :
Je vous rappelle juste comme ça qu'Elvis a piqué la muzik des afro-américains je veux dire par là que le rock'n'Roll représente la façon dont le monde musical country s'est approprié le blues noir, en accélérant le tempo.
Et pendant que les inventeurs du blues étaient ésclavagés dans les champs de coton et ben Elvis lui il bougé son cul sur scène d'ailleur c pas lui qui a inventé le Rock'n'roll c juste le premier a avoir bougé son cul en en faisant alors ya pas vraiment de mérite à avoir et je crois pas qu'il soit si génial que ça...



salut mec, t'étais à O message avant celui là, tu aurais du y rester hammer hammer hammer

sistersoul a écrit :
a les gouts et les couleurs...chacun aime ce qui veut , mais nous avons le droit de se demander comment peux t-on aimer evanescence lol violent2
sinon en parlant d'elvis preysley moi j'aime bien c'est vrai qu'il n'a rien inventé mais il a fait connaitre le rock n'roll au plus grand nombre wobble


yes yes yes 100% d'accord

rocksupernova a écrit :
J'ai kan mm le droit de dire ce ke je veux et si sa te plait pas , va te faire voir....
Franchement g po besoin de tes commentaires
Et si ca merite pa kon en parle, ne vient po en parler, personne ne ta jamais demander de dire ce ke tu penses de mon attitude (on se fou de ce ke tu penses de moi), alors concentre a parler d'Elvis et viens po m'emmerder sous pretexte que t'aime po ce ke je dis.


eh mec faut rester poli, courtois et respectueux de l'opinion des autres sur ce site, je ne suis pas un modérateur mais je te le dis, à bon entendeur , salut

james_allen_hendrix a écrit :
Elvis c' est Dieu


YES YES YES OK avec toi

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu pouvez tout dire dans le meme message bazoufzboub wink

vitramus
vitramus a écrit :
Tu pouvez tout dire dans le meme message bazoufzboub wink


j'ai lu petit à petit, je me suis fait un en -cas en attendanr , mais je découvre avec horreur, stupéfaction, et j'en reste bouche bée, qu'on m'a fourgué dans les " les derniers messages " des post de l'année 2004 et que moi, j'ai répondu au quart de tour dans le genre " touche pas à mon Elvis"; je regrette rien ; la polémique a l'air relancée mais AU SECOURS ALEX LE WEBMASTER et toute l'équipe c koi cette plaisanterie de ressortir des post de 2004 ; aidez moi à comprendre svp je ne veux pas mourir idiot A+ je bouffe et je reviens

Mais pas de polémiques ! Elvis c' est Dieu, c' est tout ! Rien que son premier live enregistré au Lousiana Hayride sur "Long Tall Sally", le Comeback to 68 de noir vêtu... Bref, c' est quelque chose qu' on comprend un jour dans sa vie, Elvis c' est le Dieu blanc, Michael Jackson le Dieu black mais Elvis restera toujours le meilleur. Chanter à Las Vegas dans les années 70 avec autant de classe, c' est rock'n roll.
You' re looking for trouble ? You came to the right place !

Elvis c'est le dieu cest le king maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo bravo bravo bravo love love love love love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar vive LE KING

rocksupernova a écrit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
+evanescence+, t'as vu ton pseudo? t'as vu ton avatar? Ben ca va po du tout ensemble!!!!
Alors il faut ke ten change un des deux
J'ai une idée, prends en un ac avril lavigne dessus.
Tu ferai honte aux freres Gallagher ac ce pseudo et tu fait honte a des fans kom moi
Alors par respect pour les fans d' oasis, je te demande d'enlever cet avatar.
Merci d'avance

carement ... ne l'écoute surtout pas!!!!! non mais !! pis parle pas en sms (genre "ke", "ac" "kom" ... ) et si y en a un qui doit avoir honte, c'est pas +evanescence+ à mon humble avis!!!!
sinon elvis c'est pas mal... lui comme sa musique, mais j'avoue que je n'écoute pas des masse, faute de CD!!!!

bazoufzboub a écrit :


salut mec, t'étais à O message avant celui là, tu aurais du y rester hammer hammer hammer

Respectueux, poli et utile. icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elvis, avis, votre, toujours, pique, lui, mare, merveilleux, sublime



+