Elvis presley il est génial, non ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il a une voie sublime il est merveilleux mon père en a mare car je lui pique toujours le CD de elvis et vous c'est quoi votre avis .



z@z

ben enfait ya bcp de chansons ke j'm bien ms ça ma gonflé ke ma soeur soit fan et kelle écoute sans cesse tt les CDs, alors oui, elvis presley est un chanteur ki a fait avancer le rock dommage kil ait fini comme ça sad
@+ les zicos fan du king

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
+evanescence+, t'as vu ton pseudo? t'as vu ton avatar? Ben ca va po du tout ensemble!!!!
Alors il faut ke ten change un des deux
J'ai une idée, prends en un ac avril lavigne dessus.
Tu ferai honte aux freres Gallagher ac ce pseudo et tu fait honte a des fans kom moi
Alors par respect pour les fans d' oasis, je te demande d'enlever cet avatar.
Merci d'avance

Surtout ne pas suivre son exemple en matière de bouffe icon_cheesygrin

Je vous rappelle juste comme ça qu'Elvis a piqué la muzik des afro-américains je veux dire par là que le rock'n'Roll représente la façon dont le monde musical country s'est approprié le blues noir, en accélérant le tempo.
Et pendant que les inventeurs du blues étaient ésclavagés dans les champs de coton et ben Elvis lui il bougé son cul sur scène d'ailleur c pas lui qui a inventé le Rock'n'roll c juste le premier a avoir bougé son cul en en faisant alors ya pas vraiment de mérite à avoir et je crois pas qu'il soit si génial que ça...

euh... rock supernova, on a pas le droit d'aimer plusieurs choses? on doit forcément etre confiné dans un style? c pas vraiment vraiment tolérant comme attitude ça... endesaccord1

chui intolerant et alors?

a les gouts et les couleurs...chacun aime ce qui veut , mais nous avons le droit de se demander comment peux t-on aimer evanescence lol violent2
sinon en parlant d'elvis preysley moi j'aime bien c'est vrai qu'il n'a rien inventé mais il a fait connaitre le rock n'roll au plus grand nombre wobble

rocksupernova, tu mérites meme pas qu'on en parle.... c petit comme attitude sad

J'ai kan mm le droit de dire ce ke je veux et si sa te plait pas , va te faire voir....
Franchement g po besoin de tes commentaires
Et si ca merite pa kon en parle, ne vient po en parler, personne ne ta jamais demander de dire ce ke tu penses de mon attitude (on se fou de ce ke tu penses de moi), alors concentre a parler d'Elvis et viens po m'emmerder sous pretexte que t'aime po ce ke je dis.

sad à ce point là ça devient triste.... sad

LOL
ta rien d'otre a repondre?!
mdr!!! Viens po me provoker alors ke ta rien a dire, donne des arguments, fais toi entendre, fais toi violence...
Nan je laisse tomber, tu es tro miserable. C pitoyable sad

endesaccord1 endesaccord1 on dirait bien que tu reproches aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te reproche "rocksupernova" :
tu reproches à +evanescence+ d'avoir un avatar en contradiction avec son pseudo mais à toi tout seul tu es une contradiction hammer tu veux faire ce que tu veux, dire ce que tu penses et ben très bien alors laisse les autres faire ce qu'ils veulent et dirent ce qu'ils pensent du moment que ce n'est pas insultant ou irespectueux....

Alors s'il te plait respecte les autres et tu seras respecté !!!!!!!!!!!!

j'éspère sincérement que mes conseils porteront ses fruits je m'inquiète pas pour toi t'es encore jeune...

Bien l'bonsoir...

Post édité le 24/05/2004 14:58:56 par eskalibur


Post édité le 24/05/2004 15:04:23 par eskalibur


clef-treble : T'es qui toi pour faire des commentaire sur les membre de partoche.com?

Tu te rends compte?

La musique c'est du partage, de la creation, du plaisir et meme du partage!

Alors t'as pas a faire des commetaire comme t'en a fait...

Tom richards

damodred

Star du Forum
762 messages
le rock n'a pas été conçu pour les connard donc , rocksupernova est priés de changer de pseudos...

et a moins que oasis soient tous des connard , arrete de te proclamer leur fans tu leur fait du mal ainsi qu'au vrai fan ... mersi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elvis, avis, votre, toujours, pique, lui, mare, merveilleux, sublime



+