Déco de guitare :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
il faudrait vraiment etre un bourrin pour défoncer sa gratte comme ca icon_cheesygrin



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
je vois pas l'intèret d'acheter une fender US pour coller des sticks dessus ou je faire je sais pas quoi avec. Mais bon, chacun ces délires, tu peux la poncer (c'est un peu galère je trouve) et faire des dessins que tu veux et la vernir pour finir, mais bon...à quoi bon...

en gros tu veux rendre ta strat' aussi laide que ça :
http://www.jackofroses.com/gallery/waldos.jpg

j'te jure, y'a vraiment des monstres partout, pourrir une strat' US endesaccord3



icon_cheesygrin

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
T'as raison fais ce que tu veux sur ta fender, c'est moche les fender. icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Moi c'est pareil j'ai une strat US et je me suis lassé de sa couleur pastel.
En plus le vibrato s'oxyde (c'est un peu de ma faute je l'ai emmenée sur la plage).

Donc je pense la poncer, la repeindre en noir mat, repeindre le vibrato (une idée pour la couleur ?) et je suis super content, j'ai récupéré plein de stickers.

Voila de quoi redonner un peu de jeunesse à cette vieille guitare. En fait j'avais un peu honte de la sortir, elle était à mon grand père, il l'avait achetée en 54. Je ne peux pas jouer sur un vieux machin comme ça.


wrz
wrz a écrit :
Moi c'est pareil j'ai une strat US et je me suis lassé de sa couleur pastel.
En plus le vibrato s'oxyde (c'est un peu de ma faute je l'ai emmenée sur la plage).

Donc je pense la poncer, la repeindre en noir mat, repeindre le vibrato (une idée pour la couleur ?) et je suis super content, j'ai récupéré plein de stickers.

Voila de quoi redonner un peu de jeunesse à cette vieille guitare. En fait j'avais un peu honte de la sortir, elle était à mon grand père, il l'avait achetée en 54. Je ne peux pas jouer sur un vieux machin comme ça.




le grand père va se retourner dans sa tombe hammer

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
En même temps une vieille gratte comme ca je pense que je la laisserais tel quel. icon_redface

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
heu juste pour info elle vaudra que dalle à la revendre votre gratte les deux zoulous là...

tien j'ai même hésité à signaler un abus...
Mon dieu que fai la police??? et les infirmiers?? Il faut 2 places en HP d'urgence là :P, après libre à vous de détruire un superbe pelle et de passer pour un blaireau aux yeux de tout le monde...

Rhalala ces gens icon_cheesygrin

Bon c'est vrai qu'abimer une gratte comme celle la c'est dommage, mais il le regrettera plus tard bravo (j'aime bein quand ils regrettent violent2 )

Alors mr.decorateur tu vas t'acheter des pots de peintures, une scie, des autocollants, de la colle

Voici la procedure :


Tu arraches d'abord les cordes, puis tu commences a mettre de la glue dessus, remets les cordes ensuites.

Avec ton pot de peinture, tartine le manches en noir (avec les cordes dessus), prend ensuite plusieurs couleurs pour les melanger sur le corps icon_cheesygrin

Avec la scie, decoupe ta gratte, et fais lui des formes inpensables pour que les filles craquent (de degoutement) love

En bref n'y touche pas sad


--dehors--

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
wrz
wrz a écrit :
Moi c'est pareil j'ai une strat US et je me suis lassé de sa couleur pastel.
En plus le vibrato s'oxyde (c'est un peu de ma faute je l'ai emmenée sur la plage).

Donc je pense la poncer, la repeindre en noir mat, repeindre le vibrato (une idée pour la couleur ?) et je suis super content, j'ai récupéré plein de stickers.

Voila de quoi redonner un peu de jeunesse à cette vieille guitare. En fait j'avais un peu honte de la sortir, elle était à mon grand père, il l'avait achetée en 54. Je ne peux pas jouer sur un vieux machin comme ça.



Moi aussi j'aurai honte...j'aurai honte de vouloir changer la strat' de mon grand père... je suis outré y a pas d'autre mot, c'est un manque de respect je trouve, tu devrai être trop fier de jouer sur la gratte de ton grand père... au pire fait les réparations si elles s'imposent d'elles même mais par pitié ne touche pas à cette gratte!!!!! sad smyleybleu endesaccord3

édit : par pitier² arrête la musique :P icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wrz a dit:

 Citation :
Moi c'est pareil j'ai une strat US et je me suis lassé de sa couleur pastel.
En plus le vibrato s'oxyde (c'est un peu de ma faute je l'ai emmenée sur la plage).

Donc je pense la poncer, la repeindre en noir mat, repeindre le vibrato (une idée pour la couleur ?) et je suis super content, j'ai récupéré plein de stickers.

Voila de quoi redonner un peu de jeunesse à cette vieille guitare. En fait j'avais un peu honte de la sortir, elle était à mon grand père, il l'avait achetée en 54. Je ne peux pas jouer sur un vieux machin comme ça.



y' a une camera cachée qque part ???
hum
c't'une blague, est ce que vous avez seulement idee de ce que ca coute une strat 54'?

non, c't'une blague,
vous m'avez bien eu
icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si tu en as marre de la couleur,
j'te l'achete,
j'aime rendre service
wink

pascal17
pascal17 a écrit :
y' a une camera cachée qque part ???
hum
c't'une blague, est ce que vous avez seulement idee de ce que ca coute une strat 54'?

non, c't'une blague,
vous m'avez bien eu
icon_cheesygrin


Je plussoie grandement. J'en ai des aigreurs d'estomac rien que d'y penser. Poncer une strat 54 US vintagée par le temps hum hum

On pourrait avoir des photos de l'instrument ? et son numéro de série aussi.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
moi je suis d'accord avec vous c'est avec sa prmiére guitare (la moins cher)que on peu s'amuser a la tuner!!! mon prof a la mm fender depuis 40 ans elle est assez jolie et modifier un objet viellit par le temps c'est un sacrilége!!!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
J'te propose un deal :
Je t'échange ta Strat US contre une Squier et des pots de peinture!!!

Non mais sérieux tu vas pas faire ça!!! hum

Je crois que tu ne te rends pas compte!!! Et si tu le fais tu vas tellement regretter (un jour ou l'autre violent2 ) que tu vas sombrer dans une profonde dépression violent2 violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, stratocaster, couleur, sunburst, plaque, protect, blanche, voudrais



+