Indochine...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brkrepeatstart non mais indochine c'est mon groupe préféré.en 2009 j'ai vu leur concert a bordaux magnifique a un moment ct tout calme et puis la ils nous joues l'aventurier.plus beau jour de ma vie.
c'est pour ma part un groupe mythique
30 ans à peut près c'est énorme
i loveboris, nicola,marc,oli et tout le reste du groupe ils sont exelent brkrepeatend maitre smiley-guitar
et 1, 2, 3 ALICE... razz ...... DE GROUPE love love love



En concert faut dire qu'ils assurent wink

Après y'a des bonnes comme de moin bonne chansons =)
Mais sa reste un de mes groupes préféré note-8

INDOCHINE, c'est toute une histoire.je suis trop contente j'ai presque tout leurs albums il m'en reste que 2. Mais INDOCHINE..... Ma drogue ce qui m'a donné envies de faire de la musique! MERCI MERCI POUR TOUT MOI JE DIT razz razz bravo


INDOCHINE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est un groupe avec du bon et du mauvais : nous on reprend ce qui nous semble bon...
Je me suis fais d'ailleurs une version à la wha wha de : j'ai demandé à la lune

on m'a dit que c'était pas mal ma maniere de l'interpreter

je préfère les Inconnus
Isabelle a les yeux bleus
bleus les yeux Isabelle a icon_cheesygrin

Indochine... Le meilleur groupe que la France n'ai jamais connu ! Vivement le DVD !! Aimez les ! Love & Respect, Indokiss <3

Carrément d'accord avec toi ! Ce groupe, c'est le pilier du Rock francais. Un groupe éternel, on a pas fini de s'en lasser ! Perso, je préfere l'album Paradize, mais tous sont excellents ! J'ai été au stade de france le 26 juin dernier, toujous pas remise de ce concert-événement ! Que je les aime ! INDO <3 love

J'aime pas trop Indochine...Quitte à écouter du rock Français, je préfère Trust! icon_cheesygrin

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
oi j'aime bien indochine c'est simple et très beau a ecouter

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Indochine, j'adore! love
Je ne sais pas trop comment décrire ça, c'est un amour étrange... La musique me transporte, j'aime le son des instruments, je le trouve original et décalé. ET la voix. love
Paradize est mon album studio préféré, mais de tous, c'est l'enregistrement d'Hanoï que je préfère. Je trouve ça sublime, le mélange entre du rock et un orchestre, le tout mené par la voix de Nicolas Sirkis dont la justesse ne tient qu'à un fil (mais tient quand même icon_cheesygrin)... Moi, ça m'emmène loin, trèèèès loin... Dans un manoir Au paradize!
Et puis bon, faut dire que les paroles sont recherchées!

Shaaayyy!!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
on a repris le lac et Mao boy smile_cool

C'est trop pas du rock, sinon.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
on a repris le lac et Mao boy smile_cool


On peut écouter? icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'aime pas trop Indochine...Quitte à écouter du rock Français, je préfère Trust! icon_cheesygrin


+1, sauf que moi je prefere telephone icon_cheesygrin

Indochine, pour moi (désolé si je froisse les fans) c'est un groupe de pseudo gothiques ou jsais pas trop quoi qui fait des chansons toujours pareils avec des paroles nœud-nœud, une voix pas terrible et des guitares on leur accorde pas trop mauvaises, mais tout de même plus que basique...

Chaqun ses gouts : )
Perso 6 concerts d'indo et je me lasse pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : center, indochine, ltcenter, lti, gtpost, INDOCHINE, par, grizzli, dit



+