fan d'offspring a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis nouveau et debutant en guitare mai j'ecoute du rock et du hard et je suis fan d'offspring je voudrais savoir ce que vous pensez de ce groupe smiley-guitar



z@z

offspring c trop cooooooool!!! enfin j'm vriament bcp j' trouve ke c un groupe ki fait de la bonne zique...g ke américana et splinter ms ils sont vriament géniaux, j'aimerais bien les voir en concert, ça doit déchirer! smiley-guitar
given to me baby ahinh ahinh

Moi zossi j'M bi1.
g le dernier,splinter é ya 1 chanson ki me fé tro maré, c'est Da Hui. je c plu si sa s'ècri kom sa.
franchmen leur dernié cd é pa mal. razz razz
mé sinon jen é 1 otre, mé je me rapL plu du nom. sad sad

menf1,sui kom vs, aime bien. voila
biz.

ah,sa me revi1,c conspiracy of one.



Pourrais tu éviter le langage sms, c'est vraiment désagréable et incompréhensible ! [Croquette]

Post édité le 05/05/2004 15:50:18 par croquette


salut a tous exelent offspring le dernier album un peu deçu mais sinon set bien bump violent2

c'est de boss ces mecs, ils ont tous les avantages, ils sont talentueux et super cons en même temps.. c incroyable en tt cas à la guitare jtrouve que sa déchire

oué, offspring ca déchire...
si tu voulais les voir en concert fallait aller à la fête de l'humainité le 10 septembre dernier...c'était vraiment bien

the offspring une gra,de icône du punk-rock qui a marqué ça petite place admirablement ! bravo

OFFSPRING C TROP TROP TROP COOL ILS SONT ENORMENT icon_cheesygrin JE KIFF LEUR MORCEAU A LA GUITARE ET POUR MOI C UN DES MEILLEUR GROUPE DE MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

optic2000

michael2000 a écrit :
optic2000


5 ans après, un message SMS et un autre incompréhensible ! "Optic 2000" ?

The Offspring? The worst hangover ever? You gonna go far kid? Takes me now? Da hui?
Mouais pas mal...J'avoue c'est bien. Bon d'accord, c'est un trop bon groupe wink

Rien à dire... ce groupe est balèze c'est tout !

Il est genial !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, fan, groupe, pensez, savoir, voudrais, hard, rock, ecoute



+