aidez moi vite svp a propos des gammes ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila......ca fait 4 mois que je joue dla gratte...jme demerde pluto pa mal......la rythmique c'est ok........et a l'oreille ou avec une tab je joue des arpege et des solo don certain assez rapide mais la theorie ji connai rien...........alors svp aidez moi!!!
les gammes.............je compren rien.......je sai kil absolument ke jen connaisse..........c'est serai plutot pour jouer du rock/punk rock ect.....genre blink 182 par exemple..........mé aider..............il y a les pentatonic.............harmonic...........et il y a les mode eolien par exemple.........ou les gamme exotic........pfouuuuuuuuuuuu!!!jcomprend rien alors si vou pouvez svp aider moi..........metter tout ca o clair dan ma tete............ke je comprenne.......je c juste la gamme pentatonic mineure et la gamme de do majeur!!!et j'ai compris ke pour la faire en la il y avait juste a commencer par le la.........(en gro il suffi de ce deplacer sur le manche pour changer de tonaliter) mais a par ca jcompren vraiment rien et c con ca minteresse pa mal moi et jaimerai conaitre des gamme en comprenan keleke chose a la theori alors svp!!!!aider moi.c'est koi les mode? les harmonic???pentatonic!!! majeur!!mineur!!!!
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci bocouc bocou d'avance et ossi comment on li une gamme sur une tablature ou il y a juste des point????
gran merci rpder moi vite!!!!!! hammer hammer hammer



Salut Boi !!!

Si ça peut t'aider dans le forum solfège j'ai beaucoup parlé avec Mcgrath et Steph des gammes, le post c'est "Tonalités : dièses et bémols à la clé". Ca ne répondra pas forcément à toutes tes questions mais ça peut peut être déjà t'éclairer un peu.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, moi, gamme, des, svp, rien, par, pentatonic, alors



+