Votre avis sur evanescence moi j'adore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leurs chansons se ressemble un peu c'est le seul reproche que je peut faire au CD



avant j'était fan d evanescence !!! mais maintenant sa me saoule un peu je trouve que la voix d amy lee est trop aigu...
et c vrai k leur chanson se ressemble ma preferé c bring me to life elle est trop bien !
aussi i fodrait qu il fasse un noubel album...

racam

Petit causeur
27 messages
PAs terrible, c'est fade et monotone. Désolé.

Racam le rouge
S@LUT TT LE MON2 !!!
Alor la... vou pouvé pa dire k'EVANESCENCE c nul... violent2 je ne sais pas kel type de rock C (dailleur si kelkun le c merci de men faire par !) et je sui alé lé voar en concer a Montpellier le 2juin é ca déchire un max wobble (en plus... quesquelle é belle Amy !!!!! love )
C vré que lé chanson se ressemble mais elle sont térible !!!! smiley-guitar
la voix d'Amy est aigue mais celle de Ben est trè grave ce qui compense celle de la chanteuse...
Mé bon si vs émé pa... je respecte ... micro

@ +

Mouai bof pour Evanescance (on peut les classer métal)! Dans un peu le même style mais 100 (voir 1000 fois mieux) il y a Nightwish et leur dernier album ONCE (si vous aimez Evanescence courez l'acheter) et Within Temptation.

C'est plus varié, c'est plus travailler les chanteuses sont meilleures, c'est plus symphonique!!!! bump

Bref c'est mieux!!

Mieu qu'Amy LEE... (ca exist ca ?????? smile )
J'ai C ré kan mêm dalé écouT ce groupe...

Meilleures pour moi. Je préfère leur timbre de voix et leur style (surtout Tarja de Nightwish)

zangdar

Artiste motivé
187 messages
C'est devenu la mode de faire du métal et d'avoir une fille au chant... au moin dans evanescence la chanteuse a une belle voix mais qu'en on dit que celle de nightwish ou de within temptation sont mieux........... ça reste a verifier......

Pour ce qui est de la mode, Nightwish viennent de sortir leur cinquième album il y a un mois ONCE. Cela fait donc dix ans qu'ils ont Tarja au chant donc ce qui est pour l'effet de mode...

De même pour Within Temptation qui même si ils ont changé de style avec Mother Earth et sont passé d'un style plus death à un style plus métal ont leur chanteuse depuis trois albulm.
Après on peut rajouter la chanteuse de DrakMoor puis de Fairytale qui officie depuis au moins trois ans, la chanteuse de Synergie.... Bref y a souvant eu avant des chanteuses dans le métal mais c'était moins médiatisé que maintenant avec Evanescence!!!

Et oui pour moi Nightwish et Within temptation c'est mieux et je préfère leur chanteuse!!

Post édité le 15/07/2004 09:59:55 par stephr


zangdar

Artiste motivé
187 messages
Tu parles! Sur les chaînes allemandes within temptation et nightwish sont médiatisé a mort presque qu'autant qu'evanescence!
Evidemment evanescence est plutot le most pour vendre des disques.....vous inquiêté pas j'ai rien contre les femmes qui chantent, je suis un grand fan de guano apes mais bon...j'aime pas non plus les choux de bruxelle!

Ce que je voulais dire c'est que ces deux groupes n'ont pas attendu evanescance pour avoir une chanteuse.
Perso je les connaissais bien avant (depuis 98) et par conséquent je ne voyais pas le rapport entre ces groupes et un quelconque effet de mode du fait de Evanescence(sauf un peu pour Within temptation qui a suivi la même tendance que Nightwish).
Cette remarque aurait valu si c'était deux groupes qui étaient sorti après!!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
je ne fais pas forcément référence qu'a nightwish et within temptation! il en a d'autres!

écoute ma poul jsui de mpt oçi, jsui alé o concert oçi é franchement evan eessence ma super déçu mé par contre SEETHER alor la keceke ct bon!!!
bon gars désolé de tavoir déçu mé bon on pepaplaire a toulmonde sorry
bump @+

franchement vius avez tous raison !ok la meuf de nightwitha unebelle , voix et pour certain c 'est un super groupe mais amy lee a aussi une super voie !! chaque chanteur a une voie bien particuliere et c'est cette voie qui fais le charme de groupe !!
bien sur la musique conte aussi mais on peut aimé pour la voie du chanteur, pour la musique ou meme pour le tout!!

damodred

Star du Forum
762 messages
a ce propos nightwish ont t'il trouvé une nouevelle chanteuse ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, faire, reproche, seul, peu, ressemble, chansons, leurs



+