Coucou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de Evanescence moi j'adore mais le reproche que je ferai au groupe c'est que leurs chansons se ressemble un peut .



z@z

ouais j'suis d'accord ac toi, evanescance c cool, j'm bcp ms leur chanson sont un peu ttes pareilles...et aussi je trouve kil exagérent en disant ke c du néo métal, c au max du rock ( c plus prés de la pop! ) ms ya des chansons vraiment belles! bravo @+

D'après la définition que j'ai du néo-métal, Evanescence est loin d'en être (autant qu'Avril Lavigne est du punk) icon_cheesygrin
Néanmoins j'aime beaucoup ce qu'il font et je trouve que la chanteuse (Emy Lee je crois) a vraiment du coffre, je trouve même qu'elle chante sacrément bien maitre

C'est sur Amy Lee a une voie magnifique et Evanescence est avant tout un groupe de rock mais je ne suis pas une experte Que les pros donnent leurs avis . A + je me prosterne devant la voie de Amy Lee maitre maitre maitre

c clair kel a 1 sacré bel voix.
la chanson ke je préfer, c My immortal mé j'ador ossi la derniere du cd.
c vrai kil st pa tro néo-métal mé moi j'aime bien. chanteur

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

biz

J'ai vu un de leur concert, je ne sais plus où, et j'avoue que j'ai été un peu déçue car on ne l'entendait pas beaucoup Amy Lee, on aurait dit qu'elle n'avait plus de puissance dans la voix peut être parce qu'elle sautait de partout en même temps. Je préfère les voir en live mais acoustique au moins là on l'entend et elle s'en donne à coeur joie bravo

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
+evanescence+ a écrit :
Que pensez vous de Evanescence moi j'adore mais le reproche que je ferai au groupe c'est que leurs chansons se ressemble un peut .


Je suis d'accord moi celle que je préfère ses bring me to life.

lova that 2 membres aiment ça




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ressemble, chansons, leurs, groupe, ferai, reproche, adore, moi, evanescence



+