quel est la moyenne d'age des surfs de partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous

je regarde pas mal de messages et j'aimerais savoir la moyenne d'age sur partoch

ce n'est pas pour cela que je me sens a l'ecart car j'approche des hommes qui commencent a murirs et non a pou....

il y a pas mal d' intellos n'est ce pas cro..... bump bravo smiley-guitar



z@z

ben j'sais pas trop moi j'suis allée voir la liste des surfeurs de - de 18ans et j'trouve kil yen bcp moi comprise ms c pas grave ya pas de limites d'age pr aimer et parler de la zique! bump

bump Arf moi une intello ?!? hammer
C'est pas parce que je m'intéresse un peu au solfège qu'il faut me classer comme tel razz
Nan j'aime beaucoup la musique, c'est ma passion (comme beaucoup ici) et pour moi pour pouvoir avancer convenablement le solfège est un passage presque "obligé" (mais chacun son opinion icon_cheesygrin ) et pour quelqu'un à qui ça ne plait pas c'est sûr que des explications que j'ai pu donné peuvent paraître ... intello wobble (mais si c'était vraiment le cas j'aurai continué mes études lol ).

Ben sinon je pense qu'il y a de + en + de - de 18 ans, enfin c'est ce que j'ai remarqué sur le forum. Pas mal de 18-24 ans. Pas beaucoup de 25-39 ans (qui se manifestent du moins) et quelques fidèles 40 ans et + razz

Bonne journée Claodio icon_cheesygrin

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
T'inquiète !
Même s'il y a des vieillards (maniaques ou pas wobble ), ils sont indéboulonnables cachés derrière leurs écrans de la mort qui tue ! icon_cheesygrin
Cela dit, plus sérieusement, je dirais que Z@Z a bien raison ... : pas d'âge pour la zik !
Et puis les intellos, on n'est pas obligé de les fréquenter non plus si on veut pas, hein !
wink

Sur ce, bonne zik !
Et bon dimanche !

smiley-guitar

black chaman

Petit causeur
23 messages
Salut à tous!

Allez, j'ai décidé de sortir de mon mutisme de 25-39... pour dire que, selon moi, plus la moyenne d'âge sera étendue et mieux ce sera! N'est-ce pas dans la différence qu'on trouve la richesse? Personellement, je joue avec des gens de tous âges et de tous horizons... des jeunes gratteux énervés à des gens plus âgés qui joueent des trucs planat au piano et là, quand tu arrives à communiquer et à t'accorder, tu passes vraiment un bon moment! Et tout ça sans parler des échanges musicaux! C'est vrai quoi! On peu pas tout connaître, alors on découvre la musique des autres et on évolue dans ce qu'on aime, ce qu'on écoute, c'est un peu le processus de maturation de l'oreille musicale, si je puis dire...

PS: pour ceux qui connaissent, je ^rêverais de jouer avec Toots Thielemans! Comme quoi...

Sur ce, excellent dimanche à vous et keep on doin' some music together!

A+ smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Alors pour parler chiffres :
Petite extraction de la base :

+--------+-------+
| age | total |
+--------+-------+
| 0 | 10443 |
| 1 | 15781 |
| 2 | 31515 |
| 3 | 16520 |
| 4 | 14752 |
| 5 | 8273 |
| 6 | 2537 |
+--------+-------+
Légende
0 : "indéterminés"
1 : moins de 18
2 : 18-24
3 : 25-29
4 : 30-39
5 : 40-49
6 : 50 et +

Les 18-24 remportent le coucours razz !

@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
18-24 POWA bump bump bump bump

bump ouais!! génial je remporte le concours!!! ben moi je suis une "petite fille" de 20 ans, et j'ai croisé pas mal de - de 18 et 18-24 sur le forum, mais aussi un peu de 50 et +!!! Bisous!! wink

smiley-guitar C'est ça qui est cool, c'est que y a + d'une génération d'écart, et ça dicute à tout va sur ce forum!!!
C'est bon de voir qu'il y a des passions communes entre les jeunes, les vieux, et ceux entre les 2 ! bravo

@+ 8-8

ouuaiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs !!!!!!! ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin YAHoOoOoOoOoUuUUUuuuUuu!!!! C SUPER FETE bump bump bump bump

EL GATO

ouuaiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs !!!!!!! ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin YAHoOoOoOoOoUuUUUuuuUuu!!!! C SUPER FETE bump bump bump bump

EL GATO

bravo bravo bump smile_cool
BONSOIR A TOUS ET TOUTES

Je crois que certaines personnes devraient retourner à la maternel c'est très marrant !! et pour toi ELCONDOR c' est ton cas

mais rien de méchant dans mon message ont se marrent !!!!! a continuer
ok vous êtes les plus nombreux 18 /20 ans !! mais vous allez pas apprendrent à de vieux singes à faires des grimaces

VIVENT LES ANCIENS 8-8 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

CLAODIO
SALUT

Soit pas jaloux ta perdu c'est ça???

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
A.L.L.E.Z LES moins de 18 chanteur
allez les 18-24 chanteur
allez les 25-29 chanteur
allez les 30-39 chanteur
allez les 40-49 chanteur
allez les 50 et +


Bon allez tout le monde , koi ?!! wobble

moi j'm'en fout plus tard je s'rais jeune chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : age, des, partoch, mal, moyenne, cro, surfs, regarde, messages



+