Bon Bah ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Bon Bah .... rien que du bonheur à tous en ce premier Mai, j'au pas le muguet, mais le coeur y est bump



z@z

ouais!!!!!!!!! bump joyeux premier mai maitre vive le week end bravo et gros zoubi à tt le monde love @+

PS : comme vs voyez j'essaie les nouvo smileys ils sont trop cool!

c'est gentil pour la petite pensée allé t'envoi un gros bouquet de muguet virtuel ! lol

razz

Biz a tous

smiley-guitar Oui en mai fait ce qu'il te plais smiley-guitar D'ailleur je ne te drague nullement la fée mais j'ai un chanson qui s'appelle la fée wink bravo

Dis donc Breathe Puisque qu'en mai on fait ce qu'il nous plait, fais moi donc partagé la chanson de la fée lollllllll micro

Biz biz

wink Heu non tu comprend c'est pas sortis et tout et tout....Heu oui ça peut etre possible!

en gros c'est l'histoire d'un gars qui se rappelle d'une fille à travers les quatres éléments le vent, la pluie, le ciel et le soleil (terre,eau,air et feu). Bien sur il y'a un rapport avec le sacré dans tout ça, puisqu'une fée et un ange c'est ressemblant. La fille en question est comparée à une fée, voilà! Mais c'est assez personnel,? mais tu pourrais me dire ce que tu en penses, enfin si ça te dis? bravo C'est surtout au niveau du texte que l'avis m'intéresse j'ai peur que ça soit un peu trop, en fin tu voilৠMais pour le moment icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Je trouve ca très joli meme si c'est pas sortie .wobble ...

biz biz

Et pis sinon par rapport au texte je m'avance pas j'ai que les grosses lignes Breathe, en tous cas comme moi même j'écris des textes, ce petit aperçu pourrai m'inspirer ... conclusion je trouve pas ca trop mais ca reste qu'un avis de tite fée looooooool

Biz

Donc je peux t'envoyer le texte?? Pour que tu me dises ce que tu en penses? Hein? Merci smiley-guitar

kikou Breathe c'est avec plaisir que je le lierai !!!! bravo

Biz biz maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bah, bon, coeur, muguet, mai, premier, bonheur, rien



+