aider moi!!!je cherche une basse pour ma copine!(pour debuter)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer slt,voila.......ma copine veut se mettre a faire de la basse et en fait j'y connait pas grand choses donc si vous pouviez m'aider...sa serait sympa ! ! !
Donc alors.......moi je joue dla gratte et je me suis acheté une ibanez....donc je pensais que sa srais pas mal une basse ibanez
pour commencer!!et évidement pas trop trop cher car on la paye avec le fric des vacances!!je dirais au allant tour des 300euro pour ne pas avoir une merde non plus!!donc maintenant je n'attend plus que vos conseil s'il vous plait!!!! pourriez vous m'indiquez la marque, le modele et bien sure sans oublier le prix!!!! merci d'avance ! ! !
repondez moi vite ! ! ! icon_cheesygrin



Hello.
Des basses dans ces tarifs, y'en a pis mais de toute sorte.
Il faut que ta copine les essaye bien sûr, mais les entrée de gamme Yamaha, genre RBX270, m'ont semblé de très bonne facture et agréables à jouer.

Si t'as pas trop de thune, regarde les occaz, y'en a partout sur le net.

ouai mais on a vu une ibanez gsr 200 elle avait pa mal pour debuter car tout le monde en di du bien!!!nan tu pense pa.....
ce week end on va aller en essayer....merci!

ben moi je peu pas trop te conseillé
mais des marque comme fender yamaha storm paraissent correcte
je pense qu'il doi y avoir des basses sympas
moi je me suis acheter une basse d'ocaz a 300€ c une barracuda ( il me semble que c un sous traitan de fender mais pas sur ! )
ben franchement elle assure !
donc les marque c pas tres importan a la limite !
c comme tu veu !

j'ai une basse stagg, elle osnt pas trop chere est plutot bien pour commencer,
sinon chez paul bescher j'ai jouer sur un ibanez, je l'est trouver plutot agréable a jouer! wink
en tout elle a de la chance ta copine!!moi on m'offre pas de basse ni de guitare... a oui c'est vrai je suis trop masculine j'ai pas de copain! hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, basse, moi, trop, copine, des, plus, aider, bien



+