Mare des pseudos-groupes???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grizzli

Petit causeur
59 messages
Y en a til d'autre comme moi qui en on marre des pseudos-groupes (avril lavigne, kyo, etc...). j'ai comme l'impression qu'il y a comme un essor des ces groupes commerciaux en ce moment, on entend plus de la VRAI musique nul part...c triste
y en a t-il encore qui écoute de la VRAI musique (led zep, clapton, etc...), et si il y a aussi encore des moind de 18 ans (comme moi) qui sont d'accord avec moi?
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 >>>>>pseudos-groupes




z@z

ben moi g moins de 18 ans et j'suis plutot d'accord ac toi je n'm ni avril lavigne ni kyo ms enfait à par eux tu veux dire quel groupes? parce ke moi ya qd même bcp de groupes modernes ke j'm bcp.... love

Je suis tout a fait d'accord ac toi. Ca fait un bout de temps ke j'essaye de faire comprendre a des gens kom croquette ke la musike kil ecoutent ne depasse pa se kecoute ma soeur de 9 ans: Britney, la star ac' ou avril lavigne...
Enfin pour repondre a ta kestion ya til encore des led zep, des doors ou des beatles? Je crois pa. Peut etre Oasis ou radiohead mais ca n'arrivera jamais a la cheville des beatles.

au passage je suis moins de 18 et pareil ke toi icon_cheesygrin

grizzli

Petit causeur
59 messages
c cool que des jeunes aprécient encore la bonne musique icon_cheesygrin
je sui d'accord qu'il y a quand mm des groupes modernes qui vallent la peine d'être écoutée (Radiohead, Oasis, Joe Striani aussi c pa mal, placebo pour ceux qui aime. du rock francais aussi : Indochine, M, etc.) icon_cheesygrin

z@z

j'suis bien d'accord ac toi grizzli! j'm bcp tt les groupes modernes ke tu viens de citer ms j'sui bien d'accord ke la bonne zique se fait plus rare! @+ les zicos bump

grizzli

Petit causeur
59 messages
merci pour ton soutien z@z!!!! bump love micro

PS : c toi qui est fan d'indochine ou je confond?

je suis avec toi grizlli!! chanteur
Aujourd'hui meme si c avril lavigne qu'on voit partout ya beaucoup de bons groupes: les whites stripes, les stokes, les vines, feeder,serafin, les red hot sont bien aussi bump et un peu plus loin oasis bien sur!

OASIS, les Vines, les Strokes, les White Stripes, Feeder...
Que des noms ki sonnent bien pour la musike presente et future.
micro Toniiight I'm a rock n' roll star !!!!
OASIS Dieu vous protège, j'espere ke liam n' est pa le dernier des geants. Pk meme si les autres font de la bonne musike, ils sont po aussi charismatike ke les feres Gallagher. Ah si j'aime bien Graig Nicholls des Vines ( c'est une bonne bete de scene)

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je ne suis pas sur qu'il faille directement accuser ces groupes il faut avant montrer du doigt
les grosses boites de prod qui les fabriquent (TF1,M6 pour les star'ac et autres.... truc dans le genre)
mais le probleme c'est que des gens (beaucoup) achétent les singles et CD de ces "artistes",
le seul moyen est d'apprendre à nos proches et amis ce qu'est de La Musique, vous savez celle avec
de vrai instruments et pas une boite à rythme et un synthé à deux balle.
Un bon moyen c'est peut etre la fête de la musique si il y a des groupes interessants prés de chez, enfin
c'est une idée comme une autre.

smiley-guitar

z@z

pr répondre à ta question grizzli ouais j'suis une inconditionelle d'indo, ça se voit tellement ke ça? wink lol j'le dit à tt le monde et j'en suis fière, j'trouve ke c bo d'aimer à ce point qq chose...allez @+ tt les zicos et surtout à grizzli love

je su itou a fai avec toi !! jadore ce genre de music (je parle de led zep) !!!

grizzli

Petit causeur
59 messages
j'aime bien les groupes que tu a cité rocksupernova, surtout les white stripes, je pense que la musique a besoin d'une nouvelle jeunesse et que les white stripes en font parti!!!
wobble icon_cheesygrin smiley-guitar

rocksupernova, je commence a bien t'aimer! smile
enfin on l'as pas encore entéré le liam!! d'ailleurs je suis bien contente parait qu'il reprenne le chemin du studio bump
Craig Nicholls est génial sous ces airs d'abrutie défoncé... ces interview me font rire, il dit ninporte quoi, mais je suis sur ques les vignes murirons et qu'on aurat un grand cru pour le troisieme album
Enfin faudrait pas oublier... Weezer, qui sont exélent aux aussi wink

Ouai , il y a beaucoup de pseudos groupes aujourd'hui :
- Les groupes ultra commerciaux et qui font d'la **** (tokio hotel...)
-Les pseudos Punk (avril lavigne , killerpilze...)
-Les pseudos Rocker (BB brunes , Jonas Brothers...)
- Et les filles ultra commercial dans le R'N'B (Beyonce ...)

Voila la liste icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, comme, groupes, moi, encore, pseudos-groupes, vrai, musique, etc



+