Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
AC/DC, c'est de la bombe !!



[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
ben biensur que il existe encore des fans dans mon enfance avec mes parents j'ai été bercer par angus sur thundertruck le plus souvent je croi smeme que mon pere a des vinils d'eux!! j'ai bcp d'album des vieux album et franchement sa a pa changer c'est toujours de la dynamite!! meme si il viellissent on le soubliras pas!!!! moi aussi je prefers bon...!

Oh que oui ! J'ai tous leurs albums (sauf les éditions limitées) icon_cheesygrin
J'aime trop ca en jette sévère wink
For Those About To Rock, We Salute You icon_cheesygrin
Ou Yeah smile_cool

oui y a encord des fan,j espair qu ils vont bientot revenir en france y a des rumeurs! j espair que c'est vrais. si quelqun en sais d aventage faite le savoire! violent2

Pour moi AC/DC c'est le seul groupe dont je peut écouter toutes les chansons en boucle sans que ca me lasse( et quand je dit toutes les chansons, c'est toutes. J'ai tous les albums, sauf Fly on the wall et Flick of the switch, mais apparement c'est les moins bon).
J'ai hate de voir le nouvel album sortir!!!! violent2

ou h ouh alors la je trouve des gens sur la meme longueur d onde que moi.Sa fais plaisir chanteur . Et je suis un tres grand fan d ACDC. Leur musique ne cessera jamais.C'est plus qu'un groupe, c'est une légende vivante. je ne dirais qu'une chose "let there be rock"

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
j'adooooooore ac/dc icon_cheesygrin

chanteur PRESENT chanteur

strom18

Artiste en devenir
678 messages
ACDC c'est le meilleur groupe au monde il arache tout, leur riff et solo sont super et angus ... que dire de lui violent2

Vive ACDC!!!

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
haaardd aaaassss aaaaa rock

Voila a cause de vous j'ai pleuré penser une seul seconde oublier acdc non désolé c'est impossible, justement la pour y penser je n'est qu'a regardé mon sweat oh AC/DC et oui. Je pense qu'il y a encore des fans oui bien des jeunes et des moins jeunes, des jeunes je prends pour exemple moi qui ai 15 ans je suis un grand fan mais attention grand fan pas comme certaines personne portant des t-shirt ou connaissant ACDC que par 2 chansons voila, et aussi les vieux fans depuis le début(sa doit pas les rejeunir les pauvres)

Vive ACDC

fan jusquà l'os wink

Et du bout des doits smiley-guitar love

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
faut être fou pour poser une question comme ca! bien sur qu'il y a encore des fans et pour encore très longtemps violent2 violent2 smiley-guitar smiley-guitar

note-32 HIGWAY TO HELL

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
allez je dépoussiere se ptit topic,
non AC/DC n'est pas mort!!! je suis un grand fan aussi^^ mon groupe de hard rock prefere juste avant trust ^^

quelqu'un a des nouvelles sur une tournée europeenne ou un nouvel album??
merchi smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+