Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
merci pour l'info pour la baja smile_cool



john-apple

Artiste participatif
104 messages
Hiiiiighway to helll!!!! I love AC/DC
Vive le rock and roll

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
houlà! tu es à fond prend donc vite une camomille et au lit!

J'étais mort de rire en te lisant, Saka icon_cheesygrin
Les fans d'AC/DC boivent des boissons d'homme, et ne vont pas au lit tant qu'ils sont sur l'autoroute de l'enfer violent2

Et au passage j18, excellente vidéo, elle m'a donné envie de jouer du AC/DC sur mon acoustique ! Tu l'as toujours ta SG ?

j18

Ah.. il y a erreur Little jacob.. j'ai jamais eu de SG ! icon_cheesygrin

Sur ta chaîne youtube tu as pourtant des vidéos où tu joues avec une SG... (you shook me all night long, la bamba, whole lotta rosie etc)

j18

icon_eek icon_eek icon_eek
fais moi voir ça 2 mn ??? hum

(désolé pour le retard, j'ai aps eu le temps de me connecter récemment)
http://www.youtube.com/watch?v=gXGZoNg5tUM

j18

et c'est moi ce tout jeune homme ?? icon_eek

bump merci ! tu me rajeunis d'une bonne vingtaine d'années !! icon_cheesygrin

 Citation :
Si tu es plus accoustique, rien d'etonnant à ce que tu n'apprecies guère asdece.. Encore que certains morceaux très "blues" se font très bien sur une sèche :
"rock'n'roll ain't noise pollution" par exemple que j'aime bien faire sur ma yamaha électro (le dernier ici sur la video), , mais pleins d'autres aussi, regarde : http://www.youtube.com/watch?v=qArfVmg9oGI


Les deux vidéos sont de la même personne, et je suppose que c'est toi non... ? Je me suis trompé ? icon_cheesygrin

j18

oui, il y a trompage ! icon_cheesygrin

cette vidéo était un exemple pour montrer à Sugar qu'on peut très bien jouer du acdc en accoustique, et que ça le fait plutot bien, mais ça n'est pas moi en vidéo ! hammer

wink

tndr1

Artiste participatif
112 messages
ACDC a bercé pas mal d'enfances... ACDC a bercé aussi des vies... ACDC... A tout fait ! Il me semble qu'ils ont maintenant 40 ans de carrière alors souhaitons leur bonne chance pour franchir leur 5 ème décénnie de Hard Rock sans problème !

tndr1

Artiste participatif
112 messages
ACDC a bercé pas mal d'enfances... ACDC a bercé aussi des vies... ACDC... A tout fait ! Il me semble qu'ils ont maintenant 40 ans de carrière alors souhaitons leur bonne chance pour franchir leur 5 ème décénnie de Hard Rock sans problème !

felixb

1 message
franchement AC/DC c'est et sa resteras un des meilleurs groupe de hard rock de tous les temps

kooackx

2 messages
Bien sûr qu'il y a encore des fans d'AC/DC.
Il y a bien encore des fans de Tino Rossi et de Mike Brant de moins de 25 ans (j'en ai connu).

*s'en va sur la pointe des pieds avant de se faire cogner*




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+