Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi j'aime bien thundertruck ...



bitefight
bitefight a écrit :
Moi j'aime bien thundertruck ...


c'est tout? icon_redface

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
AC DC c'etait des precurseurs dans le hard rock, mais pour moi apres la mort de bon scott ce n'est plus le vrai AC DC.

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Oui hein !

MOI !

Yeah, AC/DC !
J'dirais pas que je suis fan mais j'aime j'adore et re-aime, c'quand même un bon vieux classique et le "vieux" rock c'est cool aussi, j'en écoute pas mal : Gun's, Sex Pistols, Pink Floyd...puis bon, les voix cassées comme Young c'est géant !

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
young ne chante pas...

moi kiff un max ! AC/DC c'est du vrai rock , c'est quasiment les inventeurs du hard rock ! violent2 maitre
si on aime le rock on ne peut pas ne pas aimer AC/DC ! icon_redface

AC/DC icon_cheesygrin chanteur bravo

Moi j'adore....Surtout depuis que j'les ai vus en live !

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Je n'aimais pas trop jusqu'à temps que j'achète l'album Highway To Hell il y a quelques jours : ça a été une révélation pour moi bump

Totalement fan.
Du bon vieux rock aux tempos irrésistibles, ça balance du tonnerre, c'est vivant, c'est authentique, du bon larguage de décibels avec les riffs impressionnants et entrainants à souhait d'angus et avec la voix porteuse de brian (même si Bon lui dépassait personnellement)...
A découvrir en live, absolument.
smiley-guitar

 Citation :
young ne chante pas...


Oulalalala la honteeee icon_redface J'pensais trop à lui en écrivant et j'ai pas relu, je suis bête...pardon pardon...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il y aura toujours des fan de AC/DC
c'est un groupe qui restera gravé pour toutes les magnifiques chansons

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Mouais bon, c'est pas si grave...

je suis fan d'ac/dc (surtout de tnt et back et black)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+