Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non pas dégonflé, juste pas envie de parler d'assez d'essai



to_007

Artiste très motivé
421 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
non pas dégonflé, juste pas envie de parler d'assez d'essai

ah!!bah qu'est-ce que tu fais là alors??

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je critique Langouste Youne!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah troller, quand même troller de façon polie et courtoise c'est encore toléré et on en profite bien!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je critique Langouste Youne!

t'es encore là toi...? heureusement que tu ne veux pas parler d'acdc!! hammer

to_007
to_007 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je critique Langouste Youne!

t'es encore là toi...? heureusement que tu ne veux pas parler d'acdc!! hammer


Tes posts n'ont pas l'air bien constructif non plus... smyleybleu

to_007

Artiste très motivé
421 messages
rekiem a écrit :

to_007
to_007 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je critique Langouste Youne!

t'es encore là toi...? heureusement que tu ne veux pas parler d'acdc!! hammer


Tes posts n'ont pas l'air bien constructif non plus... smyleybleu

bah moi j'aimerais parler acdc avec des gens qu'ont envie,et toi tu nous a dis que non,alors?
t'es encore là toi? hum

Ben quelques pages avant ça parlait d'AC/DC et on s'est un peu égaré mais bon faut bien par moment. Et c'est pas en disant à tout le monde " ouais qu'est que tu fais là? " que la discussion va reprendre... Si t'a envie de parler d'AC/DC tu n'as que lancer la discussion et éviter d'être agressif. wink

to_007

Artiste très motivé
421 messages
rekiem a écrit :
Ben quelques pages avant ça parlait d'AC/DC et on s'est un peu égaré mais bon faut bien par moment. Et c'est pas en disant à tout le monde " ouais qu'est que tu fais là? " que la discussion va reprendre... Si t'a envie de parler d'AC/DC tu n'as que lancer la discussion et éviter d'être agressif. wink

c'est pas agressif pour un rond;le type te dit qu'il ne veut pas parler assedesse et il est sur le topic assedesse en train de me dire que ce que je raconte n'est pas constructif..........!!
Quand je vois un topic u2,ca ne m'intéresse pas,j'y vais pas!(en plus pour dire j'ai pas envie de parler de u2..!)ca c'est vraiment pas constructif......

vincentdu66

2 messages
Tkt ya encore des fans dont moi !sav tu ke ac/dc ont fait un slow qui se nomme lovespng dans leurs cd non éditer dans le coffret backtracks ! wink

Soignes l'orthographe, si c'est pas trop dur.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
c'est pas vraiment un slow,c'est plutot une ballade poppy,qui n'a aucun intéret si ce n'est le chant de scott... micro

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi perso AC/DC j'aime bien, mais à petite dose sifflote

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ACDC reste inoubliable pour leur démocratisation du hard rock. Donc c'est superbe rien que pour cela.
Après d'una manière personnelle, j'aprécie sans adorer, et c'est toujours un plaisir de jouer leur riff les plus connus

image du forum
image du forum
yann14120

1 message
comment pourrai t-on oublier les papy rock lol non sérieux c'est plus qu'une légende rien qu'à entendre le son des rythmiques qui te font rêver, qui te redonne un coup bombe au niveau du torse et quand on les voient en live alors là c'est... je ne trouve même plus les mots pour décrire cela ^^'




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+