recherche adresses sympas sur Paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
je cherche des adresses de magasins sympas à Paris pour acheter une guitare folk et des partitions ou accessoires, sachant que je débute. Alors vive les vendeurs sympas et pas arnaqueurs !!

Merci d'avance. icon_cheesygrin



Pour éviter de te faire arnaquer et trouver des magasins sympas, il faut comparer.
Des potes m'ont conseillé des endroits où je ne remettrais plus les pieds. T'es sur Paris ? T'as la chance d'avoir le choix !
Tu te promènes, tu fais la rue de Douais, Hamm, Beusher (Bastille paskeu mieux fourni).
Tu demande qu'on te renseignes tu vois tout de suite si le gars te prends de haut ou pas, ensuite tu l'écoute, tu essayes (t'as pas peur de faire tourner les trois seuls accords que tu connais). Et puis tu remercies, tu t'en va, tu n'achète pas ! Super important !
Ensuite si tu as repéré un truc qui te plait, ou que le vendeur te conseille, tu va demander l'avis de 2 ou 3 autres. Et enfin si tous disent que pour le budget c'est ce qu'il y a de mieux, et bien t'achète chez celui qui a daigné te consacrer du temps (super important si tu dois revenir demander conseil, tu sais que lui il est cool).

Je ne me souviens plus très bien, un jour je suis allé chez Italie Musique je crois, rue de Tolbiac. Le mec était super sympa il m'a fait essayer plein de truc pour que je compare, il m'expliquait tout, super.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sympas, paris, des, adresses, avance, cherche, magasins, acheter, guitare



+