Renseignements de notes sur tablature pour le debutant résament inscrit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BONJOUR A TOUS icon_cheesygrin

QUEST CE QU' UN TRIOLET SUR TABLATURE ?

QUI PEUT ME DIRE COMMENT L'ON FAIT UN LA" dim ( avec croquit si possible )

merci et bonne soire chanteur chanteur chanteur smiley-guitar R

PEUT TU ME REPONDRES CROQUETTE STP



las

Heu , CROQUIT OU CROQUETTE ?

salut

je ne comprend rien du tout

qu' est ce qu 'un triolet sur tablature? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar wobble

AUTRE QUESTION A LA FIN DU MESSAGE ENVOYER IL ME DEMANDE MA SIGNATURE ( facultatif)

8-8

Salut Claodio,

Je n'ai pas pu te répondre avant désolée. Avant je te donne un petit conseil, c'est que lorsque tu as des questions concernant le solfège poses les dans le forum solfège, tu auras plus de chance d'avoir une réponse et une réponse correcte surtout smile
Alors pour commencer, en ce qui concerne les triolets, lorsque tu fais ta pulsation (tu tappes avec ton pied le rythme) au lieu de jouer qu'une fois (une noire), ou deux fois (une croche), ou encore quatre fois (une double croche) et bien en fait tu joues 3 fois le plus régulièrement possible. Par exemple tu peux dire pour t'aider tri-o-let et à chaque syllabe tu joues.
Pour le La diminué, je crains de ne pouvoir t'aider. Si tu veux il y a un page d'accords ça pourra te servir http://www.partoch.com/files/accords.asp smile

Pour la signature, tu peux mettre ce que tu veux ou tu peux aussi ne rien y écrire smile

Bon weekend Claodio smiley-guitar

Peut être que le La diminué est le La dont la septième est diminuée, quelqu'un pourrait me le confirmer pour que je puisse expliquer à Claodio comment faire cet accord ?

Merci smile

la position la plus courante c'est x3x545 pour les notes C C Eb A
désolé pour le croquis, mais je crois pas que ce soit possible de coller des images bmp ou jpeg ici.
et il y a peut être des réponses intéressantes dans le forum ad hoc ("solfège")




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tablature, stp, debutant, sament, inscrit, bonjour, quest, triolet, dire



+