standart ou affinity?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chloe666

Petit causeur
10 messages
salut!!
Je voudrais savoir quelle est la difference entre une squier fat strat standart et une affinity.J'ai entendu dire que les affinity etaient moins bien,mais sur quel point?




Essaie les deux, tu verras bien.
A priori si les affinity sont moins cher, c'est qu'ils ont rabiotté sur quelquechose. Personnellement je ne supporte pas leurs manches blancs non vernis façon Ikea. J'ai essayé leur basses, franchement je trouve ça cher pour ce que c'est.
Tu n'aimes pas les Epiphones ? Ce sont aussi des sous marques (Gibson) mais elles, à mon sens, valent largement les Squier.

salut,

la différence viens de la qualité des bois utilisés.

L'affinity est plus un jouet evolué alors que la standard est deja une vraie guitare, si tu as le choix prends la standard si tu ne l'as pas attends un peu d'avoir les moyens de te payer la différence cela en vaut vraiment la peine smiley-guitar

c'est clair la standart est largement mieux !! dans un magasin, on m'a dit que c'était mieux qu'une fender mexique, car vu que la standart est le haut de gamme de squier (dans le genre strat simple), ils font plus attention a la qualité (manche, bois, mécaniques etc...) par rapport a la mexique qui est la bas de gamme de chez fender !!!

voilui

donc a choisir, la squier sdt est mieux en plus il faut prendre une fat, car celle ci offe plus de polyvalence !!!

@+

nico

non non il ne faut dire des choses comme ca, les squier restent du bas de gamme, les Mex sont au dessus, heureusement...

Les bonnes fender asiatiques sont les fender jap du debut des années 90 et les reissues 50' 60' et 70' actuelles




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affinity, standart, voudrais, savoir, quelle, difference, entre, squier, fat



+