Basse, débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais commencer la basse.
Seulement voilà, j'aimerai savoir quelle est la meilleure basse en terme qualité prix et surtout la meilleur pour débuter!! wink wink
Puis ensuite si le coeur vous en dit, peut etre pourriez vous me donner quelles sont les meilleurs facon d'apprendre lorsque l'on a pas trop d'argent... smiley-guitar
Voila, merci de vos reponses...





moi je me suis trouvé une basse a 300 € d'occasion

il y a des pack qui se vendent en commerce dedant tu a une basse storm avec un ampli 30 W
c vraiment pour debuter
mais ca vaut que 250 € un truc comme ca a 10 € pres

la basse est moyenne l'ampli est merdique

mais bon pour la basse c vrai que avori une bonne basse ca aide bien mais c pas la basse qui fai le musicien c le musicien qui fai vivre l'instrument

moi j'ai acheter ma basse ya pas longtemps 240€ stagg avec ampli 20wts stagg
et pour le moment j'en suis contente! wink

Pour les basses, je peu pas trop te conseiller, mais évite les bas de gamme (pas cher mais tres limité pour le jeu et kan tu évolueras dans le jeu ta basse suivra pas donc nouvel achat et revendre une basse bas de gamme d'occaz...dur dur!) vise le moyen de gamme c'est pas beaucoup plus cher et ca vaut vraiment mieux le coup je pense...faut aussi que ton ampli suive car si il est tout pourri ton son le sera...Donc oui ca augmente la facture du bon matos mais franchement tu ty retrouve a long terme et la revente à plus de chances d'aboutir.

Pour apprendre a jouer de la basse si t as pas trop de thunes je te conseil les boukins d'apprentissage (ils ont un cd avec) ils deviennent performants mm si ils remplacent pas le proff en face de toi mais c'est pas mal.Voila :)

Caaaaaaapitaaaaaine CAAAAAAAAAAVEEEEEEEERNE
Perso, g commenC avec une squier Precision bass série affinity et honetement pour 250 euros, c de la bone qualité pour débutants

Post édité le 06/07/2004 23:24:01 par thedarkangel





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, buter, meilleur, surtout, prix, qualit, terme, puis, meilleure



+