avis de recherche pour des partitions.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui donc je recherch des partitions facile a joué pour une débutante.... et qui sont assez douce et calme... donc si vus avez ca ce serrai cool de men faire part..... et aussi des partitions avec les lignes sinon j'ai du mal a les lire.... et si c'est des arpèges c'est encore mieu..........!!! bon je vous remerci .... repondai moi vite sil vous plait.......



Ben en fait ça dépend tu veux faire koi????

Des morceaux classiques, des reprises de groupes comme de la pop, du rock ou du métal???
Essaie de préciser ce que tu veux jouer et j'essaierai de t'aider... (c'est pas gagner non plus!!) wink

ben si tu veu jaimerai joué des chanson connus douce et bien.... mais comme style ca met egal totalement tan ke c facile jolie et en aRpege........

Tu peux essayer jeux interdits, c'est pas trop dur (au début). Sinon don't you cry des guns n roses. Lullaby for lucifer d'angra (c'est migon comme tout ça). Corneille 'parce qu'on vien de loin'. Hotel California des Eagles (un peu plus dur).

Essaye des trucs comme ça icon_cheesygrin

Amuses toi bien!!

Post édité le 30/04/2004 15:09:58 par stephr


Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle...
Je viens de me balader sur les sujets du forum
et au risque de me mettre Alex alias webmaster à dos
Je vais parler de Mildare.
Sans contester le fait qu'il a insulté tout le monde
et je trouve même qu'il est normal que tu l'ai viré
Je suis d'accord avec le fait que tu n'aurais jamais du autoriser le forum "virer Mildare"
Parce qu'en aucun cas les internautes n'ont de rôle à jouer dans ces décisions
C'est exactement ton travail et toi seul doit juger s'il faut le virer
C'est aussi insultant qu'une injure et saches que POUR LES ENFANTS
CE N'EST PAS UN BON EXEMPLE D'AUTORISER L'EXCLUSION ET LE LYNCHAGE SUR LE PLACE PUBLIQUE
MEME SI LES INSULTES SONT INTERDITES DANS LA SOCIÉTÉ
ON NE DÉBAT PAS PUBLIQUEMENT DU SORT DES CITOYENS
SEUL LE JUGE EST APTE À LE SANCTIONNER, COMME TOI POUR MILDARE
Et lorsque j'ai voulu cliquer sur "nouveau message"
la case n'existait plus...
d'où mon message sur ce forum
Bon, j'avoue que j'ai un peu plombé l'ambiance
Mais à part ça, je trouve le site délirant et bien fait
Une dernière chose, je ne souhaite pas t'agresser Mr Webmaster, juste à donner mon opinion
Et encore une fois, tu as eu raison de virer Mildare.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, partitions, donc, les, plait, cool, serrai, avez, vus



+